Ben que ce passe t-il ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan333

    Obi-Wan333

    202 Crédits

    Ce n est pas le design du site qui compte mais ce qu'il y a a l'interieur

    mardi 14 juin 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    oh tant que le site reste pareil est aussi bien ça ne me dérange pas !!!!! c'est juste un look en moin mais il restera l'intérieur!!! c'est tout se qui compte!!

    mardi 14 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bon alors voila, maintenant la page d'accueil doit être beaucoup plus rapide à charger en principe (je parle pour les petites connections forcément lol)... 8-)

    mercredi 15 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    en tout cas, un grand merci à toi Anakin, pour le temps que cela doit te prendre... c'est du super boulot et cela nous fait plaisir à tous de nous retrouver sur ce site...
    :amour:

    mercredi 15 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-15 14:19, supavador1 a écrit:
    ANAKIN je voulais te remercier car maintenant je vois nettement la différence de temps et merci pour tout car ce site est toujours aussi bien même si l'image de fond était super et donner un côté sombre !!!!mais bon au moin tu fait tout pour que ce site soit le plus agréable possible!

    mercredi 15 juin 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben je préfère avoir une page lourde à charger que de la pub qui s´affiche à chaque clic...

    mercredi 15 juin 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi tout ce que j'espere c'est moins de pub en pop up et une compatibiltée accrue avec Mozilla Firefox.

    Merci @+ :) :x ;)

    jeudi 16 juin 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    moi je trouve que c'est bien comme sa (normal je surf en 56Ko). j'étai déjà venu aven c'est vrai que c'était plus beau mais la c' plus pratique. merci... :)

    jeudi 16 juin 2005 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ca fait super longtemps que je n'ai pas répondu à une actu mais là, je ne pouvais pas m'en empecher lol. Donc, voilà ce que j'ai à dire:
    - Personnellement, je trouve que ça fait super bien le gris en fond, je préfère un fond uni pour AW qu'avec des motifs (ou images).
    - L'un des rares problèmes actuels d'AW sont les pub avec IE. J'utilise actuellement IE (seulement pour AW) car je le trouve un peu trop long à charger avec Firefox (bien qu'hier j'ai essayé et ça allait beaucoup plus rapidement).
    - Je pense qu'un petit retour en arriere (à la version jaune) ne sarait pas super. Mais franchement, je crois que je préferais les couleurs (et la bannière avec moitié étoile de mort, moitié Terre) de l'ancienne version même si celle-ci me plait beaucoup.

    Voilà, je crois que j'ai tout dis.

    vendredi 17 juin 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Ca me gène pas trop. moi j'aimerais bien que l'on mette la photo d'Anakin dans l'épisode III avec les autres images de sa vie 8)

    vendredi 17 juin 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    le site est super intéressant, j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire dès le premier coup d'oeil, alors, tu vois... L'ensemble du site est super ... :cli:

    vendredi 17 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    meme si le site est encore un peu sobre il est très joli est très bien organisé 8-)

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide