costume(habit jedi)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    salut, j'ygnore si je suis a la bonne place( mais je prend le risque)

    cela fait 2 ans que je me cherche un costume jedi mais j'en trouve pas,

    y a pas quelqu'un qui vit près de montréal qui peut m'Aider (car je suis à côté de montréal)

    samedi 21 mai 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Désolé mais moi aussi j'en cherche un depui au - 3ans! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Le mieux c'est que tu le fabrique toi même!

    mardi 14 juin 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1236 Crédits

    comme tu as INTERNET tu vas sur starwars.com et tu vas dans les costumes il y en a plein à un prix plus ou moins correct :jedi: :jed: :sabera: :sidi: :o :evil: :-d

    mardi 14 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-06-14 19:58, starsim a écrit:
    comme tu as INTERNET tu vas sur starwars.com et tu vas dans les costumes il y en a plein à un prix plus ou moins correct :jedi: :jed: :sabera: :sidi: :o :evil: :-d


    c'est sûrement une bonne idée ce que tu dis là ! Il y a un site où les prix sont affollants, donc je ne donne pas l'adresse, mais starwars.com est plus ou moins correct, comme dit starsim .

    jeudi 30 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    si tu prefere tu peu alle sur www.ebay.fr tu clic sur acheter tu marque vetement star wars tu mes achat imedia et tu choisi ton costume

    jeudi 30 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    ce que moi j'aimes, (et en mlus demain c'est mon anniversaire), c'est un costume comme anakin dans son combat contre obi-wan avc un sabre laser rouge comme palpatine.

    jeudi 30 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Pour les costume y a un site génial c'est Padawan's guide :

    http://www.padawansguide.com

    il y a tous les costumes, les détails, des tips pour les faire et ceux des fans avec tout pleins de liens. Seul probème superbien métriser la langue de Churchill.
    :am:

    samedi 02 juillet 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est que je serai pas mal dans un costume de Jedi, mais j'aimerais surtout avoir une toge de Jedi, c'est tellement cool !!! :jedi:

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide