AT-AT V.2 de Master Replicas (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    cet figurine est magnifique dommage pour son prix mais cela n'empeche pas qu'elle est sublime

    dimanche 26 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Elle magnifique mais un peu trop cher mais ses une piece de collection .il irai bien a cote de mon ordi.Domage ses pas possible il faudrait que je le revendent pour pouvoir acheter cette piece. :atat: :aw: :atat: :aw: :atat: :aw:

    lundi 27 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Waouh que c'est beau. :amour: :amour: :amour: :amour:
    Waouh que c'est cher. :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 27 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Il est magnifique mais cher malheureusement !! :atat:

    lundi 27 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi95

    jedi95

    176 Crédits

    je trouve ca fidèlement reproduit!!perfeto :eplos:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    C'est MAGNIFIQUE! :eplos:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danaochoco

    danaochoco

    153 Crédits

    c est clair que c est joli mais le prix est horrible je connais un turc plus grand que ca c est un mumakil de seigneur des anneaux et y coute seulement 50 euros c est vraiment abusez pour ce truc et enfait je croyais que ca s apppelait un TBTT :atat:

    samedi 02 juillet 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits

    Cé génial mets vu le prix!!! :non: :non: :col: :col:
    Dans le lucasfilm magazines elle est a 300 euros!! :col: :col: :atat: :atat:

    samedi 09 juillet 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Il est super mais a ce pris la se serai domage de le fere tombé lool!Qui est le fou qui va acheter ça !!! :atat: :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide