Jango & Boba tels père tels fils

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Salut a tous , pour vous qui de Jango :( ou de Boba :bf: fett est le meilleur chasseur de primes et lequel des deux prèféré vous??????????

    mercredi 29 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    En fait en logique ils sont tt les deux ossi fort car se sont des clones mai en faite je pense qe c Jango.
    Il est plu fort qe son fils et ce qil le prouve c qil a tenu contre un jedi (obi-wan sur Kamino) mai qe son fils c fai désinguer par luke sur Tatoi :jf: ne

    mercredi 29 juin 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits


    Le 2005-06-29 18:35, laamasu a écrit:
    En fait en logique ils sont tt les deux ossi fort car se sont des clones mai en faite je pense qe c Jango.
    Il est plu fort qe son fils et ce qil le prouve c qil a tenu contre un jedi (obi-wan sur Kamino) mai qe son fils c fai désinguer par luke sur Tatoi :jf: ne

    oui mais il en est pas mort c est a grace a son armure mandolrienne. non c est boba fett le plus fort il a plus de vecu.

    mercredi 29 juin 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    oui mais jango meurt beaucoup plus jeune que son fils est boba a était entrainé . :bob:

    mercredi 29 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    ani a peut etre raison . :( :bf: :bob: mais jango est plus classe :jf:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: loukaskywalker le 29-06-2005 18:44]

    mercredi 29 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je trouve que le plus fort est boba et le plus classe est jango mais bon ce sont les même vu qu'ils sont clones! :jf: :bf: :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pour moi c'est jango le plus fort car il a recu une formation de mandalorien, et puis c'est lui qui a tout appris a son fils, Boba, donc pas de jango, pas de Boba!

    jeudi 30 juin 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    D'apres tout ce que j'ai lu c'est Boba le meilleur mais il ne le montre pas dans le film : il a reussi a combatre Dark vador et il n'ait pas mort
    en plus c'est mon prefere :bob:

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Moi je prefère Boba mais de toute facon ils sont clones !!! alors.... :jf: :bf: :bob:

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    c'est vrai!!mais je ne sais méme plus lequel je préfère!!!! :refl: :jf: :bf:

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide