[Fan Film] Revelations !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28618 Crédits
Salut à tous et à toutes !
que pensez vous du fan fil Revelations qui vient de sortir sur le net il ya quelques temps;
moi je pesne que pour des "amateurs" ils ont mis le paquet. et c'est vrai que l'objectif d'être "LE" fan film de référence est en passe d'être atteint.
Moi ce que j'aime, c'est surtout les détails qui vont bien, notamment dans les combats spatiaux.
Par contre j'aime beaucoup moins les costumes des peronnages secondaires : on a l'impression que c'est un bal masqué...
Et vous, vous en pensez quoi de ce fan film ?
-------------------------------------
My name is Lucas. Darth Lucas.[Ce message a été modifié par: Tyria le 28-12-2005 10:09]mardi 21 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1537 Crédits
salut a toi
moi jai trouver se film vraiment bien pour un fan's film
evidement il y a des chose qu'il ne fo pas comparer ac un vrai star wars.
sinon le combat au sabre laser est plutot bien reussi
.l'environnement est varier et assez futuriste.
jai trouver le theme de l'artefact un peut foireux mais apres c mon avie qui n'engage personne.. voila ++jeudi 30 juin 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
ouais c'est vrai que j'avais oublié le coup de l'artefact et des visions; c'est vrai que c'est un epu foireux sur les bords; Mais bon comme ça on peut pas dire que c'est pas un vrai fan film ! Ils sont tous un peu foireux sur els bords !!
Enfin, c'est juste mon avis...vendredi 01 juillet 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
Moi je ne l'ai pas vu !Es ce que quelqu'un pourrai avoir la gentilliésse de me dire ou je pourrai le voir!!MERCI D'AVANCE!!!!! :strom:
vendredi 01 juillet 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
il est bien fait mais ce n'est pas un truc que je vais voir trois fois d'affilée; mais c'est pas mal pour des amateurs, je n'aurai jamais reussi a faire aussi bien.
vendredi 01 juillet 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Ouais, il est sympa pour un fan-film. Les decors sont vachement bien faits et les effets speciaux sont tres bein aussi.
Toutefois, l'intrigue de l'histoire avec l'artefact, les visions, les costumes de certains personnages (les senateurs par exemple...) et le combat final entre Taryn et Zhanna sont pas terrible du tout. Le combat ou il y a 5 Jedi qui se tapent dessus est sympa.
loukaskywalker, tu trouveras le film sur le site www.koreus.com .
Il te faut aller dans la section video et ensuite chercher dans les quelques 100 et des poussieres pages. Mais ne t'inquiete pas, pour le moment le film est dans les premieres.jeudi 01 décembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney