sabre ou lasers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmee317

    Padmee317

    1152 Crédits

    :x :x :x :x qui est fan de sabres lasers????????
    parce ke moi jadore ça j'en ai 7 :x

    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :sabera: :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    j'aime beaucoup les sabres laser, c'est sympa! mé ils coutent généralement cher, donc je n'ai pas la joie dans posséder un. :-d :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'aime énormément les sabrelaser, je prévois de m'acheter un Master Replica prochainement. En tout cas, j'en ai 2 que je voudrais avoir:
    - Anakin épisode III/Luke épisode V
    - Obi-Wan épisode III/IV

    mercredi 22 juin 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    moi je ne sais pas ou on peut en trouver alors j'en n'ai pas et en plus il parait qUE C'est cher
    :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je trouve que les sabres lasers sont magnifiques, mais faute de moyens je n'ai pas la joie d'en posséder un pour l'instant; mais des que j'aurais largent pour m'en acheter un, je m'acheterai la meme que mace windu.

    mercredi 22 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Certe un sabre laser est extrémement joli mais moi quand je vois leur prix je préfére les regarder et les admirer dans les vitrine ou sur les photos!!!même si l'envie dans avoir ne me manque pas!!

    mercredi 22 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi j'adore les sabres laser j'en ai 2 et je vais m'en achetais un 3eme prochainement !Et oui c'est trop cher pour que j'en possede 80 !!!!!!!!! :x :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi j'ai 2 sabre laser FX, celui de vador et celui de Luke.

    samedi 02 juillet 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi faute d argent je suis en train de m en fabriquer un comme sa j aurais le mien qui ne resemblera a aucun autre sabre laser sinon j aime bien le sabre de dark vador dans la collection master replicas dans l episode 5 et le sabre de obiwan dans un nouvel espoir toujour dans la meme collection mais il valent tres cher et je n est a peine la moitier .
    :perso2:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi j'aime les sabre laser je les trouve magnifique surtout les vert mes le seul probleme qui est repeter par tous le monde se sont leur prix moi je me sui achetre le lucasfilm magazine dedans il en vende donc je v voir voila tous :sabera: :x :x ;) :sidi:

    [Ce message a été modifié par: johnfive le 02-07-2005 12:11]

    samedi 02 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    Personnellement je pense comme ceux qui disent que c'est cher!! et puis de toute façon mes parents ne seriaent pas d'accord pour m'en acheter même un!! Que le monde est cruelle!! :ple:

    ani-gaby :sabera:
    Padawan sans maitre :jedi:

    samedi 02 juillet 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tomvader

    tomvader

    1136 Crédits

    combien vo un sabre et ou vou les trouver et est ce que vous pouver m envoier une foto svp :sabera: :col: :-d :sab:

    samedi 02 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Sabre Master Replicas FX: environ 130 euros (Lame lumineuse)
    MR en édition limité: Entre 300 et 500 euros (pas de lame, objet de collection)

    Pour les photos je crois qu'il y a un topic, ou alors sur le site de Master Replicas

    dimanche 03 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Moi faute de gros moyens j'ai un sabre hasbro d'obi wan épisode 1 et ne vous moquez pas de moi !!! :x :col:

    samedi 09 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    salut, je voudrais m'acheter un sabre replica fx soit celui d'anakin epIII, celui de mace windu ou celui de darth vader ep V. Surtout je voudrais savoir si ils ont tous les mêmes fonctions: lumière qui monte qu'on l'allume, bruit différent lorsqu'on croise un objet etc...
    Merci de bien vouloir me renseigner car je ne voudrais pas acheter un sabre qui ne me plait pas.
    -------------------------------------
    "c'est sous un tonnerre d'applaudissements que s'éteind la liberté"

    [Ce message a été modifié par: silk le 13-07-2005 13:54]

    mercredi 13 juillet 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    moi je n'en ai pas car je n'en n'ai pas assez d'argent pour en acheter un mais j'aime bien celui de Mace Windu ou_ encore celui de Luke dans l'épisode VI
    :-d :sabera: :x :jed:

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mopar

    mopar

    94 Crédits

    [moi j'aime tellement ça que je suis en train de faire 1 en bois...
    mais malheureusement ç'est pas la meme chose
    on peut toujours éspérer que 1 jour ça existera :sabera:

    [Ce message a été modifié par: mopar le 13-07-2005 14:26]

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    personne pour me renseigner pour les différences entre ces trois sabres ? ILs ont peut être les mêmes fonctions ? :pens: Merci.

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    :x :x moi j'adore les sabre laser mais j'en est pas malheuresement :ple: .j'aimerais bien en avoire un mais c'est trop cher !!!!!! :x :x

    [Ce message a été modifié par: manouchkanakin le 30-07-2005 15:05]

    samedi 30 juillet 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Moi j'ai le sabre d'obiwan de l'épisode 1 d'hasbro, celui de vador et d'ani hasbbro aussi!! et le p :-d lus beau de tous c'est mon master répliqua FX de vador!
    -------------------------------------
    Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi...............

    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 08-08-2005 20:01]


    [Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 08-08-2005 20:02]

    lundi 08 août 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    hello je voudrais savoir est ce valable les minis sabre lasers niveau prix :sab: :sabera: :-d :jed: :x :sabera:

    jeudi 08 septembre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calag

    calag

    420 Crédits

    moi j'en n'ai 1 celui de vador :x

    jeudi 08 septembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-09-08 19:58, clonesandro a écrit:
    hello je voudrais savoir est ce valable les minis sabre lasers niveau prix :sab: :sabera: :-d :jed: :x :sabera:


    Salut, et bienvenue parmis nous.
    Ben en fait pour répondre à ta question, c'est pas vraiment évident.
    Ils sont très petit, la taille d'un prote clé, en gros, et forcément moins chers que les Echelle : 1, à voir, donc.
    Moi j'économiserais un peu plus pour acheter un vrai.

    vendredi 09 septembre 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    hello,merci skarn (j'espère que je ne me suis pas tronper sur ton pseudo) et je vais suivre ton conseil et economise mais je veux m'acheter d'abord starwars battlefront 2 8-) :cli: :aw: :tie:

    vendredi 09 septembre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Moi pour noel , je demande le master replicas fx anakin skywalker avec le dvd de l'épisode 3.

    samedi 10 septembre 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide