[Romans] Point de Rupture et Yan Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Deux romans vont sortir au mois de Juillet chez Fleuve Noir. Nous n’avons pas encore de date exacte. Je vous tiendrais au courant sur cette actualité.
En attendant voici les couvertures de ces deux romans respectivement Point de Rupture de Matthew Stover qui se passe en l'An - 23 et Yan Solo et le Trésor de Xim de Brian Daley qui lui se passe en l'An - 02.(Image supprimée car non accessible)
Mace Windu est une légende vivante : Maître Jedi, membre respecté du Haut Conseil, diplomate de talent, combattant redoutable.
Pour certains, il est l'homme le plus dangereux qui soit. Pourtant, Mace est un homme de paix. Or, pour la première fois en plus de mille ans, la galaxie est en guerre...
A la suite des événements ayant débouché sur la bataille de Géonosis, Maître Mace Windu doit entreprendre un périlleux voyage vers le monde qui l'a vu naître, afin de régler une crise potentiellement catastrophique pour la République...
Il doit aussi trouver la solution d'un terrifiant mystère susceptible d'avoir pour lui de bien fâcheuses conséquences.
Planète recouverte de jungle, Haruun Kal est devenue un champ de bataille sanglant où s'affrontent les partisans de la République et les partisans du mouvement séparatiste.
Le Conseil Jedi y a envoyé Depa Billaba, ancienne Padawan de Mace et membre du Conseil, afin d'entraîner les tribus indigènes à constituer des groupes de guérilleros. Ceux-çi ont pour tâche de harceler les Séparatistes qui contrôlent la planète et son système stellaire, d'une importance stratégique considérable, au moyen de leur armée de droïdes.
Depuis, les Séparatistes ont bien battu en retraite, mais Depa n'a jamais réapparu. Seule trace de sa présence sur les lieux : un enregistrement de la propre voix de Depa, aux accents de folie meurtrière. Mace Windu fut jadis responsable de sa formation, et c'est à lui qu'il revient de la chercher. Lui seul peut découvrir ce qu'il l'a transformée. Lui seul peut l'arrêter...
- (Image supprimée car non accessible)
Sinon on a confirmation que le maquettiste du Fleuve a vraiment du mal. Sur la quatrième de couverture de Point de Rupture, il n’a rien trouvé de mieux que de mettre des images de la couverture de l’Ultime Commandement de Timothy Zahn. Seul le maquettiste trouvera un lien entre ses deux romans.
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le résumé de "Point De Rupture" est vraiment excellent, cela me donne envie d'acheter le livre, moi qui ne savait pas que l'histoire ce déroulerait avec Mace Windu...
Bon concernant le deuxième livre, dommage qu'il n'y ai pas le résumé... :cli:
-------------------------------------
apprenti de léo
je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire)[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 14-07-2005 18:06]jeudi 14 juillet 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Point de Rupture a vraiment l'air génial, surtout que Mace Windu est un personnage que j'admire, alors un roman axé sur lui...ça fait plaisir ! :amour:
Par contre l'histoire se déroule 6 mois après la bataille de Géonosis, donc en l'an -22 ! Quant au maquettiste de FN, je propose que tous les fans d'AW se cotisent pour lui offrir un gros cadeau ! (genre une bombe ou une corde...)[Ce message a été modifié par: DarkNounou le 14-07-2005 18:16]jeudi 14 juillet 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
En effet, le résumé de "Point de Rupture" est très bien!!
Je l'avait déjà en collection de la Cité, mais le fait qu'il sorte en Fleuve Noir est également une très bonne nouvelle!! Je vais enfin pouvoir l'acheter!!^^ :sidi:jeudi 14 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Pour les dates, Amazon.fr annonce la sortie de ces 2 livres le 15 juillet (soit demain) et propose depuis déjà quelque temps de les commander, ce que j'ai fait d'ailleurs, donc je devrai les recevoir demain ou samedi...
jeudi 14 juillet 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
A tous > Un petit conseil : Procurez vous Point de Rupture au plus vite! C'est un excellent roman fait par un auteur excellent : Pas de quoi hésiter donc^^
DarkNounou > L'année officiel est bien l'An -23 :cli:
hypertonyk > En fait lorsqu'ils n'ont pas la date exacte de sortie, les sites comme la Fnac ou Alapage mettent le 15 comme date. C'est une méthode que j'applique également pour la section livres :cli:jeudi 14 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ah bon d'accord... Bon de toute façon je les ai commandé donc je devrai les recevoir dès la sortie, qui est imminente de toute manière. Alapage annonce la livraison dans les 2 à 9 jours et Amazon dans les 24h...
Si le site de Fleuve Noir était bien fait et à jour, on saurait...jeudi 14 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Ouais point de rupture est pas mal du tout dans la jungle et tout en plus sa nous permet de voir vraiment qui est mace windu !
jeudi 14 juillet 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
Je vais pas faire dans l'original mais c'est vrai que le résumé de "Point de Rupture" est particulièrement attrayant!! j'adore Windu, il est si lumineux et pourtant si sombre en même temps, je trouve qu'il y a un véritable paradoxe qui entoure ce personnage, pour moi, il et plus fort que Yoda!!! je lirais ce bouquin avec grand plaisir.
vendredi 15 juillet 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
pour la couv, pa dig... se qui est important ses l'histoire et elle a l'aire super rien qu'en lisant le résumer j'était absorber !!!
encore deux chef d'oeuvre!!! je suis presser de les lire.vendredi 15 juillet 2005 - 04:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OBI-WAN7
7301 Crédits
A noter que le dos de la couverture de Point de Rupture est un morceau de celle de L’Ultime Commandement ! Regardez plutôt:
vendredi 15 juillet 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Apparement c'est sorti, ça y est, car la plupart des sites de vente en ligne déclarent ces bouquins "livrable en 24h"...
vendredi 15 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Effectivement je me suis procuré Yan Solo ce matin à la Fnac. Par contre il n'avait pas encore Point de Rupture!
C'est surprenant que la Fnac sorte un bouquin le 15...Comme quoi^^
Neo_Skywalker > Yan Solo chef d'oeuvre ? :roll: J'irrais pas jusque là quand même! Tu as lu les deux premiers ?
OBI-WAN7 > Tu lis entierement les actu? J'en ai parlé du quatrième de couverture de Point de Rupture!Sinon on a confirmation que le maquettiste du Fleuve a vraiment du mal. Sur la quatrième de couverture de Point de Rupture, il n’a rien trouvé de mieux que de mettre des images de la couverture de l’Ultime Commandement de Timothy Zahn. Seul le maquettiste trouvera un lien entre ses deux romans
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!vendredi 15 juillet 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
La couv' d'Han Solo me désole...attendre 25 ans pour ça, autant mettre la couv' originale (intérêt collector), vive les couv' de la nouvelle République...
Bon, point de rupture enfin en F.N....il était temps, par contre le dos de la couv recyclée, c'est déconné. Il le savent pas chez FN qu'un fan de SW regarde tous les détails??? C'est a se demander si le responsable n'est pas protégé par...la force de sa c.........vendredi 15 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Ouais ! Encore un peu de lecture, moi qui était à cour...
lundi 18 juillet 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-ewok
1058 Crédits
Je suis presser de pouvoire lire point de rupture car le resumer et super merci.
jeudi 21 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney