DVD ROTS et Clone Wars volume 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    A l'heure où les pronostics vont bon train pour les dates, un site très sérieux prétend que l'annonce de la sortie DVD de ROTS et du volume 2 de Clone Wars se fera pendant la semaine. Affaire à suivre.

    Pour les anglophiles c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 12 juillet 2005 - 19:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    et pourquoi ne pas sortir le dvd cette semaine se serait top ca, non?
    non sans blague ce serait bien de savoir mais si c'est pour nous dire que ca sort dans 6 mois ca fout les boules un peu qd meme.

    J'ai cependant une petite question: que vont-ils sortir comme dvd ? Y aura-t-il un coffret de toute la saga avec pleins de bonus ou faudra encore attendre plus pour ca
    moi je sais pas si je vais pouvoir attendre!! :sabera:

    mardi 12 juillet 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces quoi ces conerie ROTS, il est encore en sale, comment peut il sortir en dvd dans la semaine.
    A la lmite je suis d acord pour la seson 2 d clones wars, mais sa va pas plus loin. :non: :D :fou:

    mardi 12 juillet 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    mustafar: Eh ,gars, relis l' actu avant de sortir des trucs énormes comme ca!
    Jame n' a pas dit qu' ils sortiraient dans la semaine mais que l' anonce de la date de leurs sorties se fera dans la semaine!
    A part ca ,c' est une très bonne nouvelle car ,pour moi,ce DVD est LE plus attendu des star wars ,pour ces scènes coupées qui riquent de nous surprendre!

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 12-07-2005 19:54]

    mardi 12 juillet 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    [quote]
    Le 2005-07-12 19:53, darkolive a écrit:
    mustafar: Eh ,gars, relis l' actu avant de sortir des trucs énormes comme ca!
    Jame n' a pas dit qu' ils sortiraient dans la semaine mais que l' anonce de la date de leurs sorties se fera dans la semaine!
    A part ca ,c' est une très bonne nouvelle car ,pour moi,ce DVD est LE plus attendu des star wars ,pour ces scènes coupées qui riquent de nous surprendre!

    tout a fait d'accord! j'espere que l'on aura la totalité du combat obi wan versus anakin qui, apparament, a etais largement racourssi! :jf:

    mardi 12 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est Génial c'est une super bonne nouvelle mais bon on sais que ce sera pas la semaine prochaine :ple: (lol)
    Allez il ne retara plus qu'a conmpter les jours après...

    mardi 12 juillet 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    bon au moins on sait qu'ils annoncent la sortie de ROTS et de Clone Wars Vol2 mais bon pour les acheter, c'est pas encore maintenant.... :col: :col:

    mardi 12 juillet 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Moi plus que l'Episode III, c'est l'annonce sur Clone Wars volume 2 que j'attends.
    Non pas que le film m'intéresse pas mais il ne faut oublier la suite du D.A. qui fait le lien entre les deux épisodes.
    J'espère qu'on aura des bonus un peu plus fournis cette fois (un double DVD please :) ).

    mardi 12 juillet 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour la date du DVD de ROTS il faudra surement attendre debut Novembre pour qu'il sorte.
    Et cela ne m'etonnerait pas qu'ils attendent la même date pour sortir le Volume 2 de Clone Wars. Vu que pour le Volume 1 ils l'avaient déjà retardé en tout cas en France pour qu'il soit dans les rayons en même temps que ROTS au cinéma.
    Et oui tt est lié commercialement....

    mardi 12 juillet 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    sa me fait plaisir de savoir sa
    jattend ac impatience clone wars volume2 . jlé en Vo mais jcomprned pas tou ^^ .

    mardi 12 juillet 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-07-12 19:39, moustafar a écrit:
    Ces quoi ces conerie ROTS, il est encore en sale, comment peut il sortir en dvd dans la semaine.
    A la lmite je suis d acord pour la seson 2 d clones wars, mais sa va pas plus loin. :non: :D :fou:




    Eh ROTS n'est plus au cinema!!! et Jame parle des dates de sortie qui seront annoncé dans la semaine! :o

    mercredi 13 juillet 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Impossible déja ?Il est encore en salle et il sort cette semaine ! C'est nimporte quoi !!!!

    mercredi 13 juillet 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Avez-vous appris à lire, EvanSkywalker et d'autres?
    Parfois je me demande.

    J'ai dit que l'ANNONCE de la Date de la Sortie était cette semaine, via la presse!!!!!!! (c'est quand même pas sorcier!!)

    De plus Rots est toujours en salle , et on a atteind les 6.9 Millions d'entrées!

    ( Désolé pour m'être énervé, ceux qui me connaissent savent ke je m'énerve rarement, mais lorsque je vois certaines inepties, et qui en plus se permettent de faire des commentaires, sa me met hors de moi)

    -------------------------------------
    Dark Side is not easier, only stronger

    [Ce message a été modifié par: jame le 13-07-2005 09:01]

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Bon Jame a remis les choses au point meme si cela paraissait logique ...avec un minimum de logique enfin bon...
    Eh bien c'est pour bientôt donc pour savoir quand va sortir ce fameux DVD !!!!
    allez courage pour ceux qui ne le sauront pas a temps, il y aura toujours l'actu lol :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits


    Le 2005-07-13 08:55, EvanSkywalker a écrit:
    Impossible déja ?Il est encore en salle et il sort cette semaine ! C'est nimporte quoi !!!!



    Eh ba chez moi il y est plus!!!!!!!
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 13 juillet 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AT-AT_Walker

    AT-AT_Walker

    618 Crédits

    Selon les Années Laser du moi de juillet le DVD de ROTS c'est officiellement pour le 18 NOVEMBRE :atat:
    -------------------------------------
    Nous sommes passés à deux doigts de la vie
    Je dois boire l'Eau de la Vie
    "Shaï-Hulud"

    [Ce message a été modifié par: AT-AT_Walker le 13-07-2005 11:10]

    mercredi 13 juillet 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    ben tous sa c'est des bonnes news mais v'ont t'ils faire un coffret avec la nouvel trilogie et un coffret contenant tous les clone wars(saison 1 et 2).

    mercredi 13 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    La date precise n est pas tres importante tant que ca arrive le plus tot possible.

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    moi se qui m'intéresse c'est le coffrait qui regroupe les 6 mais je crois que sa on devras attendre que GL remasterise les 3 anciens... :ple:

    jeudi 14 juillet 2005 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    ça doit être bien mais j'espère qu'il est mieux que le volume1

    dimanche 17 juillet 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Pour la sortie de ROTS, j'émets de sérieux doutes, franchement. Ca fait pas longtemps que le cinéma l'a proposé. A moins que le producteur ai décidé de faire une grosse surprise...

    lundi 18 juillet 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide