JK2 : Jedi Outcast (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Est-ce que le style de combat au double sabre laser est identique a celui de Jedi Academy????

    samedi 11 juin 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le 2004-09-01 09:17, Oui moi j'ai La revanche des Siths en jeu play 2 je l'ai fais en 8heures.Il est super. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Euh...EvanSkywalker?
    Tu es sur le topic jedi outcast, là!
    Pas sur celui de Revenge of the siths!
    :fou: :D

    mercredi 15 juin 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JK2VADER

    JK2VADER

    105 Crédits

    Merci beaucoup pour la reponse :cli: :craneur: :sab:

    jeudi 16 juin 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    oué je les le jeux sof que jai le 2 il et tro bien je mais fais un site sur jedi kidgn (2)

    dimanche 19 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar deadly

    deadly

    218 Crédits


    Le 2005-06-19 16:39, superclone a écrit:
    oué je les le jeux sof -( je suppose qu'il manque quelque chose a cet endroit )- que jai le 2 il et tro bien je mais fais un site sur jedi kidgn <===ça veut dire quoi ?? (2)



    Voila c'était juste pour dire que c'est mieux quand c'est écrit en français dans le texte :cli: .

    dimanche 19 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jinkwai

    jinkwai

    1954 Crédits

    Salut a ts jeunes padawans!

    Ayant fini le jeu au moins 15 fois je me suis décidé a utiliser les codes. Il y en a un par dessus tout qui me fait marrer un max, c'est le suivant: npc spawn X. A la place du X vous mettez un personnage comme "luke", "lando","stormtrooper", "jedi". Pour peu que vous ayez un ordi puissant vous pouvez creer une armée de luke affrontant plusieurs dizaines de Desann, c'est vraiment trop fort :-d (enfin moi c'est comme ca que je le prend)
    voila salut à ts et a+

    mercredi 22 juin 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    WWhaaaaaaa!
    Trop excellent, le code!
    Comment l'as-tu trouvé? :ple:

    lundi 27 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    J’ai un problème je n'arrive pas a mettre jk2 il un message jaune qui bloque
    Quelqu’un se que se merci de répondre vite

    dimanche 17 juillet 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    desoler jedi 125 mais c'est parse que tu a un programe en tro est si c'est en englais fait le traduire

    mardi 19 juillet 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ce n'est pas forcément ça. Qu'y a t'il d'écrit sur ce message?
    Je peux peut-être vous aider.

    mardi 19 juillet 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMalgorius

    DarkMalgorius

    1029 Crédits

    je cherche des combo ou des code pour avoir des personnage du film ou sinon un site ou on peu les télécharger et y parait ke sur un sit on peu créer ses perso et le utiliser en multijoueur eske ses vrai si oui lekel :-d :o

    Il était inutile de poster de réponses à la suite. C'est du flood donc ne recommence pas à l'avenir, merci.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-09-2005 18:21]

    mercredi 21 septembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est un logiciel, et il y en a plusieurs!
    Tu peux en trouver la plupart sur: www.jk3files.com
    Voilà!

    jeudi 22 septembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    J'ai telecharge il y a tres longtemps (pas dans une galaxie tres lointaine, non non) des personnages starwars pour JK2 et JK3. Il y avait Dark Revan, Dark Malak, Dark Vador, Anakin, Dark Tyrannus, Marka Ragnos, et il y en avait plein d'autres, mais je me rappelle plus du site. Je vais essayer de le trouver. A noter qu'il y avait aussi plein de cartes. Pour ceux que ca interesse...
    En tout cas, ce n'etait pas sur jk3files.com

    vendredi 23 septembre 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Alors ce doit être PCgamermod je pense.
    Je ne l'utilise pas parce que je trouve qu'il est plus compliqué que jk3files.com, mais il est plus complet, certes.
    C'est à retenir. A moins que tu ne parle d'un autre site encore plus obscur?

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    La premier fois que j ai tuer Desann je m en suis presque pas apercu: Saviez vous qu il etait possible de tuer Desann en faisant tomber les poutres sur sa tete??? J ai decouvert ca en tentant de m enfuir (et oui le kyle est courageux...lol) en donnant des coup de sabre ds l une des poutres qui s est effondre sur l ami Dessann.


    Vous le saviez que c etaot possible?

    lundi 31 octobre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bien sûr, je m'amusait même à les faires tomber pendant que Dessan se moquait de moi, "poltron revient!", "tu as peur d'affronter le Côté Obscur:!".

    Oui, je m'en fuyais car il faisait mal!Aille!

    Au début j'avais utilisé les codes, il était simple.Sans les codes je me ramassais en 2/2.

    lundi 31 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Oui, et en autre action, vous pouvez vous rendre invincible durant le combat en utilisant le pouvoir "arrière" sur les deux symboles dans les hauteur de l'arène. Il y aura alors un rayon rouge, comme dans lequel Desann était lorsque vous arrivez, et il vous rend invincible durant trente secondes environ.
    Un astuce à combiner avec le pouvoir se lancer de sabre sur les poutre, et vous pouvez faire tranquillement tomber une poutre sur Desann en la tailladant avec le pouvoir de lancer de sabre. Il ne peut pas vous toucher, donc vous etes tranquille.
    (C'est d'ailleur pour cette raison que je pense que le boss le plus dur à battre est Tavion, car on manque de pouvoir face à elle)

    mardi 01 novembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    moi pour battre desann j'ai fait aparaitre 2 luke et 2 lando avec un code et je me suis rendu invincible
    voici le code:
    npc spawn luke/lando/rebel/jedi... :sabera:

    mercredi 14 juin 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ouuuuuh le cheater! ^^
    Au fait, pour ceux qui aiment les bastons façon Seigneur des Anneaux, tentez ceci: prenez le niveau de l'académie Jedi (la première fois, lorsque vous devez rencontrer Luke), puis tapez dans la console (shift+²) helpusobi 2
    Appuyez sur entrée pour valider le code, puis tapez ensuite: npc kill all
    Ca tue tout le monde sauf vous, et comme il n'y a plus personne, plus de cinématiques! Vous êtes donc tranquille...
    Ensuite, entrez notarget
    Un message s'affichera: notarget on
    Ca signifie que les ennemis ne vous verrons pas. Même les revenants et autres boss. Ensuite, entrez le code de notre ami obi-bin en mettant des ennemis un peu partout (je recomande la salle de Luke, très grande pour de belles batailles)
    , puis, éloignez vous assez des ennemis (pour la salle de Luke, sortez-en et allez vers l'ascenseur) et faites apparaître des alliés. Ils vous suivront, et foncez vers les ennemis! YAHAAAAA!!!
    Pour les PC puissants... :cli:

    jeudi 15 juin 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide