R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

J'écouterai plus attentivement la prochaine fois que je le matte. Yub, yub

dimanche 26 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ouai j'ai remarker le petit ewok fait : lucas lucas ! C'est marant lol.J'aime bien les ewoks lol.

mardi 19 juillet 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Fabma

1124 Crédits

t'est observateur parce que moi j'ai rien remarqué mais j'vais me repasser le film pour voir.
    :-e :ewok: :ew:

mardi 19 juillet 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

t'as vu juste,il dit bien deux fois "lucas" dans rotj,t'as une sacrée oreille,bravo

jeudi 20 octobre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Oué j'avais remarquer, (c'est pour ça que je regarde starwars souvent, pour voir les détails) j'ai toujours trouver sa sympa en plus :-e :cli:

vendredi 28 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide