Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Une photo promo insérée dans un vaisseau ( Invisible Hand?), c'est beau , mais pas top, enfin elle est très bien quand même je trouve ^^
Il est dit : Même s’il est reconnu pour son habilité de négociateur, le Général Obi-Wan Kenobi n’est pas à sous-estimer lorsque les négociations échouent.
A voir ici (lien supprimé car non accessible)
-
maitreIkrit
9677 Crédits
même si la photo n'est pas prise du film je préfère celle ci comme photo promo parce elle rend beaucoup mieux avec eun décor que celles prises sur fond gris mais je fais penser à une photo de famille.
jeudi 21 juillet 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Je suis d'accord avec toi c'est peu être une photo promo mais au moins elle est pas sur un fond gris et avec deux pinguoin en premier plan...
c'est vrai qu'elle est pas mal mais ca viens d'où cette position bizaroide qui prend quand il combat? :fou:jeudi 21 juillet 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Je trouve qe ces une tres belle photo, le fond ecran n est pas gris et ont voi Obi Wan Kenobi en entier sur la photo. Elle est quasiment parfaite. :amour:
jeudi 21 juillet 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Je suis d'accord avec c'est une très belle image! Je dirais même que c'est une des plus belle Sithsnapshot... Comme il à été dis plus le fait qu'il soir sur le vaisseau rend l'image plus interessante, mais je ne trouve pas pour autant celle sur fond gris moins bien pour autant.
jeudi 21 juillet 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
JediKnight69
616 Crédits
Moi je la trouve bien ! Maintenant j'ai une question rien a voir mais si on pouvait me repondre...
: Quand aura t-on le nom des gagnants pour l'image n°12 ou on voit plo-koon sur la route entrain de marcher ?
Merci :gr: :jedi:jeudi 21 juillet 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin131
810 Crédits
moi! mon personnage préfère ces anakin mes la j'adore obi wan comme quoi les goûts peuvent changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:jedi:jeudi 21 juillet 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Au moins ça prouve aux mauvaises langues (certains journalistes notamment) que l'Episode III n'a pas été entièrement tourné sur fonds vert et bleu sans décor.
jeudi 21 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
héhé, excellente photo de Kenobi!! enfin, un décor et une pose dynamique! de plus, Obi n'etait pas trop représenté dans les Sith Snapshot, j'aime bien l'allure générale de la photo. :amour:
jeudi 21 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
La pose fait un peu vieux jeu mais bon, elle n'est pas mal quand même.
jeudi 21 juillet 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TC-14
959 Crédits
superbe photo avec obi-wan dans visiblemenyt un vaisseaux je trouve quel est presque parfaite (ormi pour moi la position d'obiwan).
jeudi 21 juillet 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ah non j'la trouve terrible cette photo, d'autant plus que j'en ai plusieurs qui viennent des magazines Ciné Live, Première.... et puis en plus Obi-Wan Kenobi, c'est mon jedi préféré ! :sabera:
jeudi 21 juillet 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-kenobi
948 Crédits
pour ma part je trouve que c'est la plus belle sith sanpshot que j'ai vu.C'est vrai que la pose est un peu vieille mais la photo au final est belle
jeudi 21 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
PloopierreKoon
861 Crédits
Obi Wan a une belle pose sur cette photo. :jed: :sabera:
vendredi 22 juillet 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5227 Crédits
Franchement ,,je ne l'aime pas trop même si il est dans une pose de combat qui fait style :craneur: .En fait , si, :strom: je l'aime bien.
vendredi 22 juillet 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
21477 Crédits
ha enfin une belle photos avec obiwan en solo et avec un fond pas en gris depuis le temps que je l'èspérais lol.
dimanche 24 juillet 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
je l adore cette photo car j adore obi-wan apres les ewok.il fait super concentrer.
dimanche 24 juillet 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
Bof bof il est vachement rigide et bizarre une photo qui selon moi n’a pas d’utilité…
lundi 25 juillet 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_steph
438 Crédits
Elle est trop belle cette photo, obi-wan est trop trop bien dessus!! il a la classe, lol. :-d :sabera:
mardi 02 août 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney