Y a t il encore du monde sur SWG ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Depuis le patch 20 j'ai l'iompression qu'il y a de moins en moins de monde, ne serait ce que par la population online le soir et non afk au mining outpost de Dantooine :-(

    Reste t il du monde d'AW qui continue à jouer à SWG ?

    Ce monde est il interessé par la création d'une guilde AW afin de pallier au desertion des memebres de guilde...

    Par exemple la guilde à laquelle j'appartenais, les KD, ont tous migré (et je les comprends un peu) vers EQ2, la destruction intiée et perdurée par SOE, une à une des professions du jeu a degouté les gens et ils sont partis voir ailleurs si c plus coherent...

    NB : S'il y a du monde d'interessé alors poster dans ce sujet, sinon passez votre chemin, je serais intransigeant sur les free post...

    mercredi 27 juillet 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Oui il reste du monde sur SWG ^^

    C'est vrai que depuis le CU puis le nerf du heal jedi, oui il y a moins de gens au MO (sur kauri).

    Question guilde, je suis dans le council d'un guilde donc désolé non...

    voilà,
    a+ IG

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    sauriez vous si il y a encore beaucoup de monde sur kauri car je vais bientot m'inscrir et je ne sai pas quelle serveur choisir sinon lequel me conseiller vous?

    lundi 13 mars 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Il n'y a plus grand monde sur Kauri, et le peu qu'il reste est regroupé à Restuss pour la zone PvP...
    Bonne chance à toi et bon jeu !!!

    vendredi 04 août 2006 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amzounslide95

    amzounslide95

    205 Crédits

    Au risque de me faire taper sur les doigts, si tu veux un jeu SW "mature", tourne toi vers SWG ému, c'est autre chose que TOR...

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 27 mars 2020 - 14:26

    mercredi 08 janvier 2020 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide