Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

TC-14

959 Crédits

super...mais dommage que se soit dans un fond gris...mais la photo est original et réucis :cli:

mardi 26 juillet 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

Sa posture et son attitude n'évoquent pas vraiment une situation de combat. On y voit plutôt que Jimmy braque son blaster comme on lui a dit, et qu'il a hate d'aller toucher son chèque :cli:

mardi 26 juillet 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

Jean-miwan

1076 Crédits

Belle image, elle est sympas mais la posture de Bail n'est pas trés dynamique dommage! Sinon je l'aime bien quand même.

mardi 26 juillet 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Je la trouve bien elle montre bien qu il croit en sa cause je pense le contraire de se que les autre on ecris au paravant.Ses vrais le fond gris et desevent.

mardi 26 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

master-kenobi

948 Crédits

Chouette photo mais en effet on ne le croirait pas en situation de combat, c'est plutot pose photo ! lol
    -------------------------------------
    Frère de Beauty et de boum-bebe
    Padawan de TheANAKIN

[Ce message a été modifié par: master-kenobi le 26-07-2005 10:43]

mardi 26 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

big-kenobi

902 Crédits

Superbe photo , meme sur fond gris elle est geniale !

mardi 26 juillet 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

darktsid2

860 Crédits

cette photo est tres belle mais dommage qu'elle soit sur fond gris et puis c'est bien defois qu'il presente des personnages moins important

mardi 26 juillet 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

comme je le dit a chaque foi je trouve que s'est bien sur font gris!...
    mais s'est vrai qu'il fait un peut pause photo!!!

mercredi 27 juillet 2005 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

dark_dictarus

2408 Crédits

il est dit : "Ordinairement un avocat de la paix et de la diplomatie, Bail Organa (Jimmy smits)) défendra agressivement ce qui lui parait juste, s'il est forcé. "
    --------
    hey bien pour une fois je trouve que la légende est de très bonne qualité !!
    car la cela a bien un rapport. ( Bail Organa défendra.. il défend ses idées; et on le voit avec une arme donc la on oit plus l'agréssivité ...) ( ce que je dis est assez dur à comprendre lol )

Par contre je trouve cela dommage que l'image soit prise sur fond gris étant donné que Bail Organa est lui meme habillé en gris.

mercredi 27 juillet 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Super photo, il a une super allure avec un blaster Bail Organa, surtout pour un sénateur !!!

mercredi 27 juillet 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Luke86

2474 Crédits

Elle et belle cette photo domage que sont fond soit comme ca !! :-d

mercredi 27 juillet 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Voila une belle petite présentation de Bail Organa. Il a tout à fait raison de se battre pour ce qui lui semble juste (c'est à propos du commentaire :p)

vendredi 29 juillet 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

La photo est belle vraiment domage pour le fond mais bon c'est tellement rare de voir des sénateurs au combat ( on va pas joué les difficiles).
    Jedi je vous retrouve au conseil. :jed: :sabera:

vendredi 12 août 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide