Les Jeux sur le Net

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sur ce topic, cela serait bien que les fans mettent les jeux auquels ils participent sur le net. On pourrait y découvrir des jeux sympa!

    Pour ma part c'est :

    Sport :

    Kestufoot. Un jeu de pronostique sur le foot. ça prend à peine 5min par jour!

    Jeux Gratuis :

    Prizee (lien supprimé car non accessible). Un site avec plein de minis jeux (la plupart de grattage). La carotte est qu'on gagne de l'argent, bon c'est dans l'ordre de 10 centimes par jour mais au final on peut acheter des lots avec l'argent gagner, mais bon on mets du temps^^

    Game One (lien supprimé car non accessible). On a là des petits jeux en flash sur le site de la chaine Game One. Bon c'est pas des supers jeux mais ça passe le temps^^

    Jeux d'élévage :

    Moutonking (lien supprimé car non accessible) . Je n'y participe plus depuis quelques temps faute de...temps. Mais ici c'est un jeu où l'on eleve des moutons, 5 à 10 min par jour maximun!

    lundi 08 août 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    je vous conseille d'aller sur www.ogame.fr ... c'est un jeu de stratégie et gestion spatiale ou l'ont posséde une planette ou l'on peu développer une flotte et partir a la conquete de l'univers ... on peu meme construire une etoile de la mort !

    moi mon pseudo c'est azzameen et mon alliance c'est New Rep sur l'univers 6

    samedi 29 octobre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Pour ma part c'est www.stargate-basements.com, c'est un jeu de rôle par courriel/forum basé, comme son nom l'indique sur l'univers de Stargate (film et séries confondus), et www.elevezundragon.com, c'est un peu dans le principe du tamagoshi mais c'est sur le Net...

    mercredi 02 novembre 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    il y a ogame aussi c'est un très bon jeu ou tu peu attaquer des perssonnes en ligne les aider te faire une alliance etc .....

    jeudi 27 avril 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A mon tour !

    Jeu D'élevage :

    Koala
    Lapin

    Divers

    NaturalChimie J'ai pas encore saisi le but mais y'a un tetris-like bien sympa.
    Votezpourmoi (lien supprimé car non accessible) Jeu d'élection municipal pas vraiment serieux...

    Je completerais la liste plus tard...^^

    dimanche 30 avril 2006 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide