Incoherence dans Rots

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    1) Pourquoi Grevious et Dooku ne battent pas en retraite dans l'espace comme il on l'ont fait sur la planete apres avoir capturé le chancelier Palpatine ?


    2)Pourquoi Sidious parle au conseil séparatiste ? Dooku dit que Sidious a trahi la fédération (dans l'épisode II) , a moins que se soit un mensonge pour trompé Obi Wan ?

    mardi 09 août 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ton 1: Dans le livre il est dit explicitement que Dooku et les Jedi devaient combattre, c'était pour ça, en réalité Palpy a bien manipulé le Conte ^^ .

    mardi 09 août 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Pour le 2 : je pense que dooku voulait faire de Obi wan son allié pour détruire D . Sidious.
    Il a donc menti pour sensibiliser obi wan sur le fait que sidious est bel et bien responsable de la mort de Qui Gon.
    Dooku sait ce qu'il en est du destin des sith : l'apprenti doit se détruire son maître pour lui meme devenir maître. Il veut donc s'allier à obiwan.

    mardi 09 août 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits


    Rendar a écrit:
    2)Pourquoi Sidious parle au conseil séparatiste ? Dooku dit que Sidious a trahi la fédération (dans l'épisode II) , a moins que se soit un mensonge pour trompé Obi Wan ?[/b]



    alors ca c'est une bonne remarque... les séparatistes pensaient avoir été trahis par un seigneur des sith durant l'épisode I... en fait je ne m'en souviens plus trop remarque : est ce que ca n'est pas dooku qui dit ca à obiwan? parce que ca serait juste un mensonge, peut être que nute gunray est toujours "fidèle" à sithious, maintenant que j'y pense, jamais il n'a dit : sithious nous a trahis, et en plus dooku dit au roi jesaispluscomment, qu'il doit emmener les plans à son maître, mais le roi doit se douter qu'il parle de sithious.

    mardi 09 août 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide