Photo de Carrie Fisher dans SmallVille
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le site kryptonsite a mis en ligne une photo de Carrie Fisher dans son rôle dans la série SmallVille (plus d'info dans une précédente actu).
L'image c'est ICI .
-
MasAmedda
451 Crédits
Franchement ça fais plaisir de voir qu'elle continue à tourner. Il faut avouer que depuis son rôle dans Star Wars, on ne peut pas dire qu'elle ai fait une brillante carriere malgré son talent (tout comme Mark Hamill d'ailleurs).
Le seul film où je l'ai vu joué, mis à part la trilogie, c'est dans les Blues Brothers! Elle ma fait trop rire avec son bazooka.
En tt k malgré le temps qui passe on la reconnait notre princesse léia!!!!!! :leia:mercredi 31 août 2005 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
ca fait plaissiirr de la revoir notre princesse!!!! jespère qu'on la reverra plus souvent maintenant car sa carrière n'a pas était brillante malheureusement!
:cli: :leia:mercredi 31 août 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjafar
1516 Crédits
Enfin une photo de Carrie Fisher sans ses deux chignons sur les oreilles :cli:
Je la trouve magnfique notre petite princesse.
J'ai hate de voir de quel caractère les scénaristes l'ont affublé... J'espère que c'est une femme de pouvoir avec un caractère ignoble.. Après tt elle est chef de Journal.
Vivement la diffusion sur la 6mercredi 31 août 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1225 Crédits
ça fait longtemps qu'on l' pas vu celle là enfin bon c'est réconfortant qu'elle tourne dans Smallville!!! :D
mercredi 31 août 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chris
2234 Crédits
Oulah sur cette photo elle n'a pas l'air tres agreable à mon avis Clarck risque d'en voir de toutes les couleurs ^^ 8-) ésperons que je me trompe, en tout cas je suis contente de la revoir (meme si c'est sur le petit ecran ^^) :leia:
mercredi 31 août 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
C'est bien qu'elle se reconvertisse dans un nouveau rôle. Ca apporte un peu plus d'expérience aux plus nouveaux acteurs de smallvile.
mercredi 31 août 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Bah c'est super que même avec son âge des producteurs pensent encore à elle !!! De tt facon, le talent paie. Sinon, sur la photo je la trouve assez belle... :cli:
mercredi 31 août 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le 2005-08-31 12:16, Chris a écrit:
Oulah sur cette photo elle n'a pas l'air tres agreable à mon avis Clarck risque d'en voir de toutes les couleurs ^^ 8-) ésperons que je me trompe, en tout cas je suis contente de la revoir (meme si c'est sur le petit ecran ^^) :leia:
Si je me rappelle bien ce sera Chloe qui viendra la voir pour travailler pour le Daily Planet. Donc elle croisera pas Clark à mon avis.mercredi 31 août 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Mouais la série est bidon mais c'est bien pour elle de revenir et de rejouer même si c'est pas ppour Star Wars... Mais elle est toujours aussi belle...
:strom: :o :strom:mercredi 31 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OBIWAN
3883 Crédits
oui c clair moi jtrouve que le role lui trés bien au teint cela va redonner un plus a la série
jeudi 01 septembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1225 Crédits
eh puis de tout façon ça va la rejeunir je pense!!!! :leia:
jeudi 01 septembre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Le 2005-09-01 14:49, Darkaos a écrit:
eh puis de tout façon ça va la rejeunir je pense!!!! :leia:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
euh...t'as vu sa tronche?
Sérieusement, Carrie a prix un sacré coup de vieux, au point que sa mère (Debbie Reynolds, ndlr) fasse plus jeune qu'elle. Où est la princesse Leia que je kiffais grave :ple:
Que ça serve de leçon aux piliers de bar...l'alcool fa morfla :D
Enfin, je regarderais Smallville...quand même
Vive M6 et TF1 et leurs émissions de qualités :col: :col: :col: :col: :col: :eplos:vendredi 02 septembre 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney