R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    à part l'histoire principal, c'est un petit recueil de Tales, c'est pour ça que les histoires sont sans interrêt et sont mises pèles-mèles sans chronologie l'une après l'autre, je suis quand même content du dernier avec Quin, pas pour la petite histoire, mais juste de savoir qu'il a survécu jusque là et peut-être encore pour longtemps

    dimanche 28 août 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Tout à fait d'accord avec toi sur la chronologie. Je me demande quelle mouche a piquée Delcourt? :fou:
    Ce volume n'aurait du comprendre que les Cuirassés de Rendili. Delcourt n'a fait que du remplissage avec les autres et on peut se demander si tout ça est bien légitime...Pourquoi ne pas avoir sorti un volume entierement consacré aux Tales?
    C'est comme avec la réedition de Dark Maul, c'est pas du tout logique d'y insérer l'histoire issue du Sw Visionaries.
    Quand j'aurais le temps j'enverrais un petit mail à Delcourt!

    lieutenankettch > Bah justement on sait pas encore pour Quinlan Vos. Cette histoire est issue des Tales qui ne sont pas toujours officiel avec la chronologie.
    Vos est censé être mort dans la Revanche des Sith, il nous faudra attendre la fin de la mini série The Hidden Ennemy pour connaître son sort.

    mercredi 31 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    désolé je devais être en train de parler dans le fond quand tu en as parlé mais... c'est quoi la série The Hidden Ennemy ^^
    ...non non me gunganisez pas! :help:
    -------------------------------------
    Gouverneur d'Argentine

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 03-09-2005 16:23]

    samedi 03 septembre 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lieutenankettch > Rhaaaa tu mériterais pire qu'une désintégration^^
    En fait j'en ai parlé dans mes mini actus BD, c'est ICI.
    Y'a une version Romans ICI :cli:

    Sinon The Hidden Enemy est une mini série composée de trois parties qui revient sur la bataille de Kashyyyk de l'épisode III. C'est la dedans qu'on voit si Quinlan Vos est vraiment...^^

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide