[Romans] Les Parutions 2006 Chez Fleuve Noir
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
On ne peut pas dire pour le moment que le programme de sortie 2005 des romans en France soit mémorable. Normalement cela devrait s’améliorer avec les Medstar (Battle Surgeons en Octobre et Jedi Healer en Décembre) dont on dit le plus grand bien de l’autre côté de l’Atlantique.
Et 2006 devrait aussi changer la donne et revenir flirter avec la très bonne qualité du programme 2004, en tout cas au niveau de Fleuve Noir. J’ai contacté l’éditeur pour avoir confirmation du planning prévisionnel 2006 qui circulait chez notre confrère Sithclan et voilà ce que cela donne :
Janvier 2006
Republic Commando : Hard Contact (lien supprimé car non accessible) (Karen Traviss, An - 22)
Avril 2006
Jedi Trial (lien supprimé car non accessible) (David Sherman & Dan Cragg, An - 20)
Juin 2006
La Force Unifiée (lien supprimé car non accessible) (James Luceno, An 29)
Septembre 2006
The Joiner King (lien supprimé car non accessible) (Troy Denning, An 34)
Novembre 2006
The Unseen Queen (lien supprimé car non accessible) (Troy Denning, An 34)
Décembre 2006
The Swarm War (lien supprimé car non accessible) (Troy Denning, An 34)
C’est assurément un bon programme, espérons que celui des Presses de la Cîté soit aussi correct.
-
Bacara
6439 Crédits
Le roman "Hard Contact" est apparemment,corrigez-moi si je me trompe,tiré du jeu vidéo "Republic Commando" ou du moins s'en inspire fortement (si oui,quelqu'un peut-il me dire si ce sont les mêmes persos ou non?).Il doit donc être fort axé sur l'infiltration et ce genre de choses (espérons alors que l'auteur sait innover et maintenir le lecteur en haleine).En voyant les autres titres,on peut aussi dire que les fans de l'UE seront ravis.
lundi 12 septembre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
C'est un très bon programme qui laisse une large place aux nouveautés ce que je ne m'attendais pas de la part de Fleuve Noir.
Je pensais que Fantome de Tattoine ou Tempete sur Cestus seraient sortis en 2006 plutot que les Dark Nest.
Mais bon tant mieux cela fera avancer la chronologie plus loin que le NOJ!!lundi 12 septembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3434 Crédits
yahou !! je suis étonné qu'ils sortent si vite la série Dark Nest ! mais je vais pas m'en plaindre, au contraire :p. sinon pour Hard Contact ça pourraot être pas mal, mais pour le dernier NOJ c'est dommage qu'il le sorte si tard je serais obligé de me ruiné à acheté le PDLC!
lundi 12 septembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Eh ben, on dirait que je vais savoir de quoi il retourne dans Dark Nest, plus tôt que prévu. Ben, ma foi, c'est plutôt des bonnes nouvelles BF7?lundi 12 septembre 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
C'est un bon programme où sont passés: "Fantôme de tatooine", et "Tempete sur Cestus"? Mais je rejoinds mes camarades pour la série Dark Nest pour l'année prochaine comme ca on n' auras pas 150ans à attendre pour la suite post NOJ.
ps: Cette actu est beaucoup plus sérieuse que la précédente mdr merci Collèguelundi 12 septembre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
J'espère que ce programme n'est pas complet... En effet, je le trouve bien mince, cela fait peu de romans sur une année (seulement 6)... Et comme dit précédemment, où est donc passée la parution Fleuve Noir de "Tempête sur Cestus" ?! :roll:
-------------------------------------
Empereur des Sith.lundi 12 septembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
bacara > Hard Contact est bien dérivé de Republic Commando. Ensuite il y a la nouvelle Omega Squad : Targets parue dans l'Insider #81 puis un autre roman nommé Republic Commando : Triple Zéro qui sortira au printemps 2006 chez Del Rey.
Il me semble que ce n'est pas les mêmes personnages.
DarthWagner > Effectivement! Par contre un truc qui est dommage c'est qu'il manque Yoda : DarkRendezVous, on aurait pu avoir tout les Clone Wars en version poche, peut être le Fleuve changera-t-il son planning. Maintenant esperons que les Presses nous sortent Labyrinth of Evil.
Jojo > Comme je le disais, ce n'est encore que le programme prévisionnel. Par contre je préfererais l'ajout de Yoda : DarkRendezVous au lieu de Tempête sur Cestus étant donné que j'ai déjà ce dernier en Presses^^mardi 13 septembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Rhââ, ça m'énerve de devoir attendre encore si longtemps pour avoir la fin du NOJ !
Et SURVIVOR QUEST de Tymothy Zahn ? Il ne l'éditeront jamais chez Fleuve Noir ?mardi 13 septembre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Merci pour la confirmation et la nouvelle info,boba.fett7. 8)
mardi 13 septembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2005-09-13 11:29, boba.fett7 a écrit:
Maintenant esperons que les Presses nous sortent Labyrinth of Evil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mouais, comme je l'ai dit dans un autre topic, pas sûr que ce soit une oeuvre si intéressante, mais bon, ma comprehension du bouquin n'est que fragmentaire...mardi 13 septembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kaarde > C'est ça le probleme quand on achete que des Fleuve Noir, on est tributaire des choix de cette éditeur.
Je sais que ce n'est pas à la porté de tout le monde mais je préfere acheter les Presses au lieu d'attendre parfois une éternité les versions poches!
Par contre au sujet de La Force Unifiée, tu va vraiment attendre encore jusqu'à Juin alors qu'on l'attends déjà depuis Octobre dernier? J'avais ouvert un petit débat Ici
DarthWagner > C'est vrai mais apparement y'a quand même pas mal d'événements interresants! On vera ça dans quelques jours car le programme des Presses devrait arrivermercredi 14 septembre 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney