Nouveautés Lego

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site Rebelscum a mit la main sur deux nouvelles photos des prochaines sorties Lego! Au programme : des vaisseaux!

    Le premier est une nouvelle version améliorée du A-Wing. On peut constater que les changements sont radicaux et ça n'est pas du luxe pour cette jolie pièce!




    La seconde boite est intitulée Ultimate Space Battle. Elle regroupe les chasseurs d'Anakin et Obi Wan, un Tri-Fighter et deux Droids Vautours.


    (lien supprimé car non accessible)
    (Cliquez sur l'image pour agrandir)

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    tro cool les nouvelles boites!Moi j'ai la premiere version du A-wing et elle est moins bien que celle ci!Et le pack de la bataille de Coruscant il est pa mal sa permet d'acheter tout en meme ten pluto qan boite séparé.

    samedi 17 septembre 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Trop bien maisà mon avis Lego ne doit plus être en faillite.Je trouve que la deuxième boîte n'est pas pratique car ceux qui on déjà les autres ne peuvent pas acheter le chasseur d'Obi Wan sans avoir une deuxième fois les autres et pour les vibro-droïdes et les tri-fighters droïdes ça leur fera des triples!

    samedi 17 septembre 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    j'adore ces nouvelles boites,surtout la deuxieme elle est genial.je n'ai pas encore achetée de boite de l'episode trois,alors je n'aurais pas de double,mais sinon je pense qu'Aven-Flar a raison,cela va poser des problemes a ceux qui ont déjà certain vaisseaux.

    samedi 17 septembre 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Super les nouveaux legos, très bien reproduit en plus (quel plaisir de les voir explosé lol)

    samedi 17 septembre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi je trouve que la seconde boite est une très bonne idée! Ca permet à ceux qui n'ont aucun vaisseau de pouvoir se prendre tout d'un coup! De plus il me semble qu'il y a une boite avec seulement le chasseur d'Obi Wan. :refl:

    samedi 17 septembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    trop beau :craneur: la boite est ce que tu c'est quand elle va sortire et à quelle prix???
    Merci pour l'info :cli:
    Lumpy

    samedi 17 septembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_obi_wan

    maitre_obi_wan

    614 Crédits

    Il sont super les 2 boites! Je vais essayer de achetée si je peut la deuxieme car moi j'ai déja une boite de lui d'Anakin et je veut vraiment lui d'obi wan.

    samedi 17 septembre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Les 2 boîtes sont une bonne idée .Pour le modèle a-wing il est pas mal mais je crois que j'ai déjà vue la boîte.Moi j'ai l'ancienne version a-wing mais ce n'ai rien àcôtés de celle la.Et les chasseurs de Anakin et de Obi wan c'est pas mal mais il faut acheter tout en même temps plutôt que de les acheter séparés.


    ------------------------------------
    Padawan darklachten qui va bientôt avoir un maître

    [Ce message a été modifié par: darklachten le 18-09-2005 10:58]


    [Ce message a été modifié par: darklachten le 18-09-2005 11:00]

    dimanche 18 septembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour une fois je suis d'accord avec starseb^^ reste juste à connaître le prix de la boîte maintenant!
    Mais je trouve l'idée pas mal du tout!

    Pour le premier lego, c est quoi le truc vert et doré?

    dimanche 18 septembre 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-18 11:00, Padmeia a écrit:
    Pour une fois je suis d'accord avec starseb^^ reste juste à connaître le prix de la boîte maintenant!
    Mais je trouve l'idée pas mal du tout!

    Pour le premier lego, c est quoi le truc vert et doré?


    padméia le prix du 2ème lego est de 39£ = 70 euros
    pour le truc vert et doré du 1er lego c'est tout simplement le pilote du awing

    dimanche 18 septembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est super depuis le sinon temps que j'attendais le A-wing lego digne de se nom je suis extra heureux sinon à tu une date à proximative ou un prix sur les produits?

    dimanche 18 septembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pas mal du tous très bien meme.Le A-wing est superbement reproduit...Je vais le commander auprès du papa noel!LOL

    dimanche 18 septembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _x-wing_

    _x-wing_

    495 Crédits

    la deuxime boite est est trop cool mais on sais pas le prix :ple: il faut absolument que je le commande a yodanoel (le nouveau pere noel :D )


    :vi: y'a interet que le prix ne soit pas trop cher grrr :vi:

    dimanche 18 septembre 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _x-wing_

    _x-wing_

    495 Crédits

    je vous donne un tuyau a tous achetez vos legos star wars moins cher sur www.ebay.com là il y a des boites moin cher je le sais j'ai acheté mon faucon millenium sur ce site

    dimanche 18 septembre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Combien vont coutés les boites ?
    :pens: :pens:

    dimanche 18 septembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le A wing est superbe. Enfin un Lego digne pour ce petit vaisseau bien sympa. La bataille est simplement géniale. Epoustouflant.
    Bref pour moi 2 grandes réussites. :amour:

    mardi 20 septembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1139 Crédits

    c'est une trés fidèle réplique du awing le kit avec les 5 vaisseaux est pas ma non plus :aw: :eplos:

    mardi 20 septembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide