2 nouveaux packs Clonewars DA

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    le Cargo Bay du site officiel annonce pour le 14 novembre la sortie de deux multi packs Clonewars Volume2 avec des personnages inédits.
    Le premier pack sera composé de Anakin Skywalker, Saesee Tiin et d'un clone trooper.
    Le deuxième pack sera composé d'Obi-Wan Kenobi, du comandant Cody, General Grievous.
    le lien c'est Cargo Bay.
    Mais pour l'instant pas d'images donc affaire à suivre...............

    vendredi 23 septembre 2005 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Dommage qu'il n'y est pas d'images, ça aurait pu être intéressant.

    vendredi 23 septembre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Ouai, un pack de figurine avec pas seulement ds repaints! Il me tarde de voir Saesee Tiin et Cody. Esperons également que cette série de figurine continuera jusqu'a un version de ...Plo Koon bien evidement!

    vendredi 23 septembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3808 Crédits

    C'est des figurines Cartoon ? :cli:

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Il à l'air bien ce pack de clone en cartoon :cry: mais s'il y aviait des images...
    Alors s'il vous plait trouver des images.

    vendredi 23 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide