Le Guide Essentiel des Clonetroopers?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Le nouveau Star Wars Insider nous propose un gros dossier sur les Clonetroopers. Tous les Commandants et les types de Clones seront examinés dans leurs moindres détails!
    Esperons vivement que le Lucasmag en fasse autant dans son prochaine numéro! Sinon vous pouvez acheter les Insiders dans les boutiques spécialisées parisiennes.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les 4 couvertures et un extrait du dossier!

    dimanche 25 septembre 2005 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    vu que je collectionne les clones, je serais intéressé par les starwars insiders est ce que'ils seront disponible pour le 29 octobre à paris ds les magasins qu'ont "dévaliseras"?.

    dimanche 25 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Oh oui il sort dans quelques jours si ce n'est pas deja le cas!

    dimanche 25 septembre 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour moi aussi qui essaie d'acheter tous les Clones Hasbro pour ma collec', ce mag est un achat obligatoire.
    Mais il n'y a pas de doute a avoir, je pense, sur le fait que ce dossier sera dans le prochain Lucasmag.

    dimanche 25 septembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je ne collectionne pas forcement les clones mais par contre j' achéte tous les magazins de star wars, es que le magazin est en francais?
    Et vu que je vais a Paris a noel si il y est encore je me l' achéterai.
    Quelle qu' un pourrait m' indiquer des magazins a Paris. Merci. :pol:

    dimanche 25 septembre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Les Insiders sont en anglais...sorry!
    Mais on le trouve a Paris dans des boutiques comme Album

    mardi 27 septembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    En tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les fans de clones; Et moi je trouve la couvertur d'enfer ! . J'aimerais bien être un soldat clone...

    mardi 27 septembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2605 Crédits

    question con pourqu'oi ca ne sort pas dans les kiosque francais comme même :-d ...

    mercredi 28 septembre 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A noter que ce guide (ultime) des clones est co-écrit par Karen Traviss, spécialiste des Clones (elle a écrit le roman Republic Commando Hard Contact, la nouvelle Targets Omega Squad et prépare un autre roman Republic Commando Triple Zéro...Ces trois oeuvres mettant en scéne une escouade de...clones).
    Je vais essayer de le trouver prochainement mais j'espere quand même une traduction dans le Lucasmag comme l'évoquait maitre_m1ck

    maitreIkrit > Y'a de grandes chances que tu le trouve sur Paname le 29, précisement à Album où à Galactic Stories :cli:

    starwarsnew > En fait tu peux le trouver dans les kiosques faisant de l'import.

    mercredi 28 septembre 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide