aidez nous pour des idées

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    moi et mon ami darkfreeze faisons un jeu de strategie dévie de warcraft 3 du style star wars , ce que j'ai déja dit (nous sommes 10 dans l'équipe) mais nous sommes un peu a court d'idées (ex: comment gagner des crédits, les 2 sorts de chaque héros) alors si quelqu'un a des idées ou veut se joindre a l'équipe, envoyez nous des messages.

    mardi 27 septembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    2054 Crédits

    Un conseil pour les sort prends les sort des Jedis KniGHTS !
    +
    -------------------------------------
    Visitez mon topic:
    http://forums.anakinweb.com/ventes_entre_fans_vend_divers_livres_et_jeux_sw_


    Un bon conseil : essaye d'expliuqer un peu plus ton message.
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 29-09-2005 11:52]

    mardi 27 septembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    c'est pas mal comme idée mais il y a 6 héros de chaque coté de la force, et il faut que je donne 2 sorts différents a chacun d'entre eux, tu ne voudrais pas joindre l'équipe et nous donner encore ds idées ?

    mardi 27 septembre 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide