L'Empire des gentils
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27545 Crédits
Depuis longtemps, la propagande rebelle n'a pas arrêté de faire passer l'Empire, et les Stormtroopers, pour des monstres sanguinaires. Mais désormais le monde va savoir qu'il n'en est rien grâce à cette photo (réalisé sans trucage):
Les Stormtroopers et leurs amis
Avec ça, il n'y a plus rien à dire, sauf qu'il est maintenant évident que les Stormtroopers sont les amis des enfants, et les protègent des monstres de la nuit... :Ddimanche 28 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
mignon les bisounours, l'empereur serait content de voir ca!! :D
dimanche 28 août 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1275 Crédits
C'est bien beau tout ça mais il faudra envoyer cette photo à l' alliance rebelle et à l'empire!!!!!!!!!!! :D :D
-------------------------------------
Et que la force soit avec vous,fans de Star Wars!!!!
Doucement sur les smileys, merci :cli:
Grinder[Ce message a été modifié par: Grinder le 29-08-2005 18:04]dimanche 28 août 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
starsim
1236 Crédits
sympa la photo des storms et des bisousnours on voit vite leurs idole :D :D :D
:sabera: :sabera: :sabera: :sabera:lundi 29 août 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Ah on apprecie enfin les imperiaux a leur juste valeur^^, si sa se trouve c'est même l'empereur qui s'est deguisé en bisounours^^, nan DB pas les eclairs...aïe^^!
lundi 29 août 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
waren
16587 Crédits
Alors moi, je crie attention Kardass, méfie toi.
Autant notre ami à droite est calme et paisible, autant celui de gauche
me semble assez suspect, regardez comme sa paupiére est relaché
de maniére Thrawnique. Il cache un truc, il est pas net.. :mace:samedi 01 octobre 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
3083 Crédits
Houaaaaa !! A quand l'empereur qui distribue des bonbons au pitis Jedis ?
L'image est pas mal, mais j'espere que les Storm leur feront pas comme au jedis, genre dire: Mais heu...c'est pas nous, c'est eux qui ce sont revoltés d'abord..... parce que quand le Bisounours est attaqué, Le bisounours contre attaque !!!
Oki Oki, j'arrete mes blagues pas droles lol
*Je sors :x *mardi 04 octobre 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkzek
391 Crédits
la photo est vraiment cool mais t'aurais du mettre l'empereur à cote d'un des bisounours :sidi:
vendredi 21 octobre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney