Le "Derrière" du dvd ROTS (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Merci Kamuiweb pour l'info 8-)

    vendredi 30 septembre 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    la page arrière du dvd de la revanche des sith est superbe. Il faut voir maintenant si le dvd subira des modifications sur la version francaise mais elle est magnifique rien a dire.
    -------------------------------------
    "le cote obscure est plus puissant que votre art jedi"

    [Ce message a été modifié par: starwarsnew le 30-09-2005 22:10]

    vendredi 30 septembre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-30 22:07, anakinfett a écrit:
    Merci Kamuiweb pour l'info 8-)


    à l'heure ou kamuiweb l'as posté à 18h20 j'étais au travail donc je ne pouvais pas l'as trouvé, de plus il y a peut être des fans d'aw qui ne connaissent pas kamuiweb donc voilà.
    Je trouve que le "derrière "est manifique j'espère que seras la mienne que'on auras dans de deux mois

    vendredi 30 septembre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-09-30 22:07, anakinfett a écrit:
    Merci Kamuiweb pour l'info 8-)



    Si c'est pour ça , c'est considéré comme du flood, et surtout tu ne serts à rien, enfin bon ^^

    Sinon ludo> Bah tu ne nous apprends rien lol ^^

    vendredi 30 septembre 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Il est pareil partout dans le monde 8-)

    samedi 01 octobre 2005 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    En effet, beau dvd mais erreur monumentale sur la jaquette (cicatrice), ce qui nous montre que Lucasfilm devrait mettre à la porte certains de ses employés. Mis à part ça la petite photos de Yoda sur Kashyyyk est magnifique, et puis je m'attendais à ce que ce soit la bataille ds l'espace en arrière vu que le combat sur Mustafar est déjà sur la face avant.

    samedi 01 octobre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je trouve que le page arriére est vraiment décevante, je trouve qu' il manquent d' image, mais a par sa la premiére page est suparbe. :amour:

    samedi 01 octobre 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Terrible cette Jacket de ROTS, la photo de bataille spatiale de Coruscant est, pour moi, le meilleur choix !!!! c'est une bataille terrible..... :craneur:

    samedi 01 octobre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    moi je pense que cette jaquette déchire pas mal
    par contre c'est vrai qu'anakin n'a aps de cicatrice sur l'oeil ? Quelqu'un aurait 'il le début d'un commence ment de réponde ?
    moi je crois aussi que les fringues sont marrons, donc c'est une récup d'un vieux cliché, car dans rots il est toujours en noir...

    samedi 01 octobre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits


    Le 2005-10-01 10:01, moustafar a écrit:
    Moi je trouve que le page arriére est vraiment décevante, je trouve qu' il manquent d' image, mais a par sa la premiére page est suparbe. :amour:




    suparbe ??? toi et l'orthographe 8-)

    Tu es fan ou pas ???? car si tu remarques bien tu n'as qu'une image derrière les jaquettes de chaque film de la saga (non mais c'est jeune ) donc c'est normal 8) Ils vont pas en mettre 15 000 !
    Ils auraient dû mettre la naissance de Vador à l'arrière de la jaquette ( enfin Vador sur sa table d'opération avec le gros plan sur son masque )


    Ah en fait Moustafar ca ne s'écrit pas comme ca mais comme ca : Mustafar 8-)

    [Ce message a été modifié par: anakinfett le 02-10-2005 00:29]

    dimanche 02 octobre 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits


    Le 2005-10-02 00:29, anakinfett a écrit:


    Le 2005-10-01 10:01, moustafar a écrit:
    Moi je trouve que le page arriére est vraiment décevante, je trouve qu' il manquent d' image, mais a par sa la premiére page est suparbe. :amour:




    suparbe ??? toi et l'orthographe 8-)

    Tu es fan ou pas ???? car si tu remarques bien tu n'as qu'une image derrière les jaquettes de chaque film de la saga (non mais c'est jeune ) donc c'est normal 8) Ils vont pas en mettre 15 000 !
    Ils auraient dû mettre la naissance de Vador à la place de Yoda sur Kashyyyk ( enfin Vador sur sa table d'opération avec le gros plan sur son masque )


    Ah en fait Moustafar ca ne s'écrit pas comme ca mais comme ca : Mustafar 8-)

    [Ce message a été modifié par: anakinfett le 02-10-2005 00:29]

    dimanche 02 octobre 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    suparbe ??? toi et l'orthographe 8-)

    Tu es fan ou pas ???? car si tu remarques bien tu n'as qu'une image derrière les jaquettes de chaque film de la saga (non mais c'est jeune ) donc c'est normal 8) Ils vont pas en mettre 15 000 !


    lol :D c'est vrai c'est comme ca sur tt les dvds . Mais tu sais tout les fans non pas les dvds je suis fan depuis .....(je cé plus ) Et j'ai acheté les dvds que hier !!! :strom: et d'ailleur ils sont trop bien les bonus [et les films aussi ] :amour:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 02-10-2005 13:48]

    dimanche 02 octobre 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Peut-être que les italiano n'ont pas remarquer la cicatrice!LOL!
    Ils ont des problemes de vue!Les pauvres... :) :cli: :cli: :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Les 2 pages sont magnifiques !!! :craneur:
    Bon pour Anakin, sa cicatrice et ses vêtements marrons me gênent un peu mais les autres persos sont supers...comme Padmé qui est super belle et qui n'a pas une coiffure chelou :cli:
    Voili voilou.

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    je croyais que la couverture du DVD serai comme ça!

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Sache Haydenchristman que Lucas a tjrs fait des visuels des dvd différentes des affiches des films, tu peux comparer ac les autres. Ensuite je viens de remarquer que tout les dvd de Star Wars ont une bataille comme scène de jaquette arrière, que ce soit la bataille entre Sebulba et Anakin, à la bataille dans l'espace près d'Endor, donc la jaquette n'est pas surprenante. De plus, il n'y a toujours que 4 personnages différents sur la jaquette de devant, des vaisseaux et un sabre laser allumé (là petit changement, y'en a deux et ils sont en second plan). Et pour finir, c'est toujours soit Obi-Wan, soit un Skywalker qui tient le sabre. Il manque tt de même le petit éclat lumineux formant un cercle avec la lumière du sabre laser, present sur les 5 autres. Enfin, comme explication pr le manque de la cicatrice, moi j'pense que c'est pour raison commercial et féminin à savoir "y'est tro beau Anakin" donc pr plaire aux gamines, on lui retire sa balafre! :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits


    Le 2005-10-02 15:02, Haydenchristman a écrit:
    je croyais que la couverture du DVD serai comme ça!





    Toi t'as tout compris
    ................

    dimanche 02 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits


    Le 2005-10-02 13:46, SW_jofroy73 a écrit:

    suparbe ??? toi et l'orthographe 8-)

    Tu es fan ou pas ???? car si tu remarques bien tu n'as qu'une image derrière les jaquettes de chaque film de la saga (non mais c'est jeune ) donc c'est normal 8) Ils vont pas en mettre 15 000 !


    lol :D c'est vrai c'est comme ca sur TOUT les dvds . Mais tu sais tout les fans N'ONT pas les dvds je suis fan depuis .....(je NE SAIS plus ) Et j'ai acheté les dvds que hier !!! :strom: et d'ailleur ils sont trop bien les bonus [et les films aussi ] :amour:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 02-10-2005 13:48]




    toi et les fautes aussi......

    dimanche 02 octobre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide