R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Obsession, volume 8 de la série Clone Wars chez Delcourt, est disponible depuis aujourd’hui dans toutes les bonnes crémeries. Avec un prix d’environ 14 €.

    • Les Chevaliers Jedi, en mission sur la planète Boz Pity, espèrent bien livrer une bataille décisive contre les forces séparatistes. Mace Windu, de son côté, affronte le général Grievous. Obi-Wan Kenobi, quant à lui, s’est lancé dans une quête vengeresse, à la poursuite de Asajj Ventress, une Jedi – que tout le monde croit morte – passée du côté obscur de la Force…


    (Image supprimée car non accessible)


    On vous attends sur le forum Bandes Dessinées pour en parler.

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Ben ce clonewars a l'air tout simplement génial.
    Me tarde samedi de le lire et de regardé les grafismes dans les moindres recoins. Je suis un fan des BD Clonewars.

    mercredi 05 octobre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Depuis le temps où jme dis ke jvé arréter les romans de l'ue pour me mettre aux bd!!! mais non jarive pas, c plus fort ke moi, ou alors fodrai ke je retombe en enfance :( promis, d'ici un an, j'aurai acheté ma 1ere bd clone wars!

    mercredi 05 octobre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    merci pour la bonne nouvelle, ce sera bien de savoir si asajj ventress va mourir ou pas. suspense, suspense

    jeudi 06 octobre 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    super elle est vraiment super, je la trouve sublime je suis aller par hasard à sauramps et miracle une BD parmi tant d'autre toutes les clones wars ect... et une fond de tous obssésion la dernière je l'achète et je lis j'étais au paradis!

    jeudi 06 octobre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide