Une nouvelle Sithsnapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante: Star Wardrobe.
Elle dit: "Bien qu'aucune caméra n'a prise cette vue du placard de Padmé, le département des costumes a soigneusement rempli de tenues spécialemment conçues et développées dans le hangar du Département acessoires."
Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)
-
kodirdekuhlvut
866 Crédits
Enfin le secret de Padmé dévoilé sur toutes les tenues extravagantes qu'elle porte. Reste à découvrir son coiffeur même si dans ROTS on l'a moins vu faire des ravages ! (en même temps elle n'était plus reine de Naboo mais sénatrice)
jeudi 13 octobre 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Ouai bof y'en à un peu mare des shots comme ça.Je prefere celle des persos principaux et je pense que grand nombres de fan inscrits sur aw aussi.Bref sinon mouai ^^...Trop rien à dire là dessus à par que c'est decevent d'avoir des shots comme ça au lieu des persos principaux....
jeudi 13 octobre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
quite à mettre des photos bidons dont tout le monde se fout (ou à peu près) ils auraient pu mettre un zoom sur la lingerie de padme... et aussi sur son maquillage, ou alors sur sa boite de coton tige ?
non mais des fois, ils me font marrer...
enfin, c'est juste mon avis !jeudi 13 octobre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Mouais, pas moche, les vetements... Le placard est tres joli, je vais me l'acheter je crois... Mais sa ne vaut vraiment pas les snapshots que l'on pouvait voir il y a peu. Bon, mon prof de math arrive, salut la compagnie!
jeudi 13 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Ravis d'etre d'acord avec toi dark lucas.De plus en plus débile bientot ils vont faire quoi, montrer les strings de padmé et les slips d'ani ??
Frenchement au lieu de mettre des bons persos en photos ce qu'ils s'en vont nous mettre...jeudi 13 octobre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
York_Fly
604 Crédits
Autant de garde robe
jeudi 13 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
ouais, la c'est limite bidon comme photo, en plus d'être mal cadrée, ele n'a aucun interet.... Bon, c'est sur, elle est original, ce n'est pas encore Ani ou Obi mais la on aurait aimé autant d'originalité mais moins de n'importe quoi.... :zzz:
jeudi 13 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Moi je trouve que ces un bonne idée, meme si je penssé que sa garde robe était plus grande. L' idée est bonne, par contre les robes sont vraiment moche, sans déconner regardé ces quasiment toute les méme, aucune des robes que l' ont voi la n' apparait dans Rots, meme si les robes de Padmé sont moin farfellu que dans la menace fantome, ces robes sont toute de méme assez classe, mais la ces vraiment grotesque. :col: :fou:
jeudi 13 octobre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Grâce à cette snapshot et à son commentaire on voit à quel point la production de Star Wars est attentive aux détails. Intéressant du point de vu "making-off" mais ça n'apprend pas grand chose sur l'histoire... si ce n'est au Padmé a une sacré garde-robe.
samedi 15 octobre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
ça c'est une sacrée garde-robe, surtout pour notre cher Padmé !!!! :am:
En tout cas on voit le boulot qui a été effectué sur les costumes de ROTS !!!samedi 15 octobre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney