Une nouvelle Sithsnapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante: Star Wardrobe.
    Elle dit: "Bien qu'aucune caméra n'a prise cette vue du placard de Padmé, le département des costumes a soigneusement rempli de tenues spécialemment conçues et développées dans le hangar du Département acessoires."
    Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

jeudi 13 octobre 2005 - 08:28 Admin Réaction Permalien

kodirdekuhlvut

866 Crédits

Enfin le secret de Padmé dévoilé sur toutes les tenues extravagantes qu'elle porte. Reste à découvrir son coiffeur même si dans ROTS on l'a moins vu faire des ravages ! (en même temps elle n'était plus reine de Naboo mais sénatrice)

jeudi 13 octobre 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ouai bof y'en à un peu mare des shots comme ça.Je prefere celle des persos principaux et je pense que grand nombres de fan inscrits sur aw aussi.Bref sinon mouai ^^...Trop rien à dire là dessus à par que c'est decevent d'avoir des shots comme ça au lieu des persos principaux....

jeudi 13 octobre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

quite à mettre des photos bidons dont tout le monde se fout (ou à peu près) ils auraient pu mettre un zoom sur la lingerie de padme... et aussi sur son maquillage, ou alors sur sa boite de coton tige ?

non mais des fois, ils me font marrer...

enfin, c'est juste mon avis !

jeudi 13 octobre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

Glorfindel

1256 Crédits

Mouais, pas moche, les vetements... Le placard est tres joli, je vais me l'acheter je crois... Mais sa ne vaut vraiment pas les snapshots que l'on pouvait voir il y a peu. Bon, mon prof de math arrive, salut la compagnie!

jeudi 13 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ravis d'etre d'acord avec toi dark lucas.De plus en plus débile bientot ils vont faire quoi, montrer les strings de padmé et les slips d'ani ??
    Frenchement au lieu de mettre des bons persos en photos ce qu'ils s'en vont nous mettre...

jeudi 13 octobre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

York_Fly

604 Crédits

Autant de garde robe

jeudi 13 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

ouais, la c'est limite bidon comme photo, en plus d'être mal cadrée, ele n'a aucun interet.... Bon, c'est sur, elle est original, ce n'est pas encore Ani ou Obi mais la on aurait aimé autant d'originalité mais moins de n'importe quoi.... :zzz:

jeudi 13 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Moi je trouve que ces un bonne idée, meme si je penssé que sa garde robe était plus grande. L' idée est bonne, par contre les robes sont vraiment moche, sans déconner regardé ces quasiment toute les méme, aucune des robes que l' ont voi la n' apparait dans Rots, meme si les robes de Padmé sont moin farfellu que dans la menace fantome, ces robes sont toute de méme assez classe, mais la ces vraiment grotesque. :col: :fou:

jeudi 13 octobre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Grâce à cette snapshot et à son commentaire on voit à quel point la production de Star Wars est attentive aux détails. Intéressant du point de vu "making-off" mais ça n'apprend pas grand chose sur l'histoire... si ce n'est au Padmé a une sacré garde-robe.

samedi 15 octobre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

ça c'est une sacrée garde-robe, surtout pour notre cher Padmé !!!! :am:
    En tout cas on voit le boulot qui a été effectué sur les costumes de ROTS !!!

samedi 15 octobre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide