Dessine un soldat clone

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site officiel nous présente dans sa rubrique " jeunesse": "Comment dessinez un clone en 9 étapes." Je trouve que l'aspect final est assez bien fait surtout en personnalisant les couleurs comme le fait Hasbro.
    Pour lire l'article et pour essayer de le faire c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai pas mal !! Ca donne bien avec les couleurs comme tu le dis si bien.Pratique.La réalisation est pas compliquait en plus.
    Merci à toi et à ce qui ont inventaient ça ...

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Cela dépend comment tu le dessines le Clone avec des couleurs graduées par exemple ça pourrait faire joli et elles sortiraient bien les couleurs.Bon il faut toujours éssayer mais il faut bien le former le Clone.

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Cette section du site officielle fait vraiment du tres bon travail, la seule ombre au tableau était pour moi Nute Gunray, mais les activités proposés sont géniales, les méthodes simples (quand on ne sait pas quoi faire en cours..^^)
    Bref, c'est super!

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué sa ma l' aire tous a fait feusable, mais je trouve que se soldat clone ressemble trop a un stormtroopers, mais a part sa ces pas mal, et pour se qui est des couleurs, je pensse que en rouge a la place du bleu sa fera mieux.(avis personnelle). :cry:

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Enfin un site génial que je vais pouvoir envoyer mes élèves doués ou non en dessin, je suis certaine qu'ils vont apprécier la façon donc les étapes sont présentées En plus, sa va faire différent que leur dessin de vaisseau de guerre. On sait jamais, quelques filles vont peut-être aussi essayer. :cli:

    jeudi 20 octobre 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Le résultat final est pas mal du tout, Mais ils auraient puent rajouter quelques insignes et le blaster!

    jeudi 20 octobre 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Ha ça c'est très pratique pour nous(ceux qui font des formes pas très cool), moi qui arriver jamais à faire les bonnes formes au niveuax du casque c'est super merci pour le lien car moi je vais plus sur sw.com dans partie kid alors que j'ai tord!

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    J'ai testé pour vous et honnêtement, si sur le papier ça à l'air facile, ça ne l'est pas vraiment une fois avec le crayon. Les détails du casques sont nombreux et le résultat que j'ai obtenu n'est pas très concluant, mais bon, avec de l'entrainement et plus de méthodologie tout est possible.

    samedi 22 octobre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    le dessin est plutot pas mal eten plus avec quelques modif' on doit pouvoir en faire un stormtrooper!!
    il complète bien le dernier vaisseau clone parut!!

    lundi 24 octobre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    c'est superbe, je trouve qu'il font des trucs de fous sur ce site , je vais essayer de le faire version commandant clone en rouge (que j'ai d'ailleur et dont je suis très fière). :strom: :( :cry: :jf: :bf: :bob: :cry: :atat: :sidi:

    lundi 24 octobre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je trouve ces tutoriaux tres bien faits d'ailleurs si ils y en a qui s'y sont essayés, ne pourrait ils pas nous montrer leurs chefs-d'oeuvres?

    mardi 25 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais pas mal !! Ca donne bien avec les couleurs comme tu le dis si bien. La réalisation n'est pas compliqué en plus.
    :strom: :o :strom:

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je viens juste de le découvrir et j'avoue franchement que les tutoriaux seront dans mon agenda ... au cas où un cours serait très inintéressant ...

    Plus sérieusement, on peut faire des variantes qui peuvent être intéressantes. Cela dit, je ne testerai pas la version peau de léopard! Mais avec des flammes ça peut être sympa!

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide