Bande Annonce du DVD ROTS (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

dark_binks

5723 Crédits

rahhhhh toujours les membres de l'hyperspace en premier!!!
    je suis impatient de découvrir les images des menus,même si beaucoup de vidéos sont déja disponibles sur le web. cependant, la bande-annonce, c'est autre chose!!!
    normalement, pour ep1 et ep2, la bande annonce des DvD sortait en exclusivité dans le magazine français "les années laser". Cette année, c'est l'hyperespace qui a l'avance. buisness is buisness...vivement le 18 octobre!

samedi 22 octobre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

*********************************************************************************
    alors voila un truc que je comprend pas pourquoi faire une pub que pourles abonné bien que mes connaissances en commerce soit limité il me semble qu'une pub c'est fait pour vendre un produit et a mon avis les abonné a hyperspace non pas besoin de cette pub pour aller acheter ce film donc la je vois vraiment l'interet de cette exclu

samedi 22 octobre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

J'espère que la disponibilité pour les abonnés ne sera que temporaire et que comme les webdocs, on pourra la regarder bientôt (même si ça risque d'être dans une plus faible résolution).
    Par contre vu que chez nous le DVD sort le 18 et non le 1er Novembre, ça risque d'être long comme attente...
    Heureusement que Clone Wars rattrape le coup en sortant une semaine avant les autres.

samedi 22 octobre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Le 2005-10-22 19:11, maitre-ti a écrit:
    *********************************************************************************
    alors voila un truc que je comprend pas pourquoi faire une pub que pourles abonné bien que mes connaissances en commerce soit limité il me semble qu'une pub c'est fait pour vendre un produit et a mon avis les abonné a hyperspace non pas besoin de cette pub pour aller acheter ce film donc la je vois vraiment l'interet de cette exclu

C'est bien là que réside l'astuce : tu payes le service Hyperspace pour pouvoir la bande annonce avant ceux qui ne payent pas !
    Je doute que le dvd ait besoin d'une pub pour se vendre, donc créer une bande annonce et la mettre en "exclu" sur l'Hyperspace est un moyen de rameuter des moutons, pardon, des abonnés.

samedi 22 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

dark-vadius

2030 Crédits

moi je trouve ca bete c nul une bande annonce de dvd

samedi 22 octobre 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

Le 2005-10-22 23:41, dark-vadius a écrit:
    moi je trouve ca bete c'est nul une bande annonce de dvd

Ba c'est juste la meme chose que celle du film avec marquer : <> à la fin lol

dimanche 23 octobre 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Et oui, ceux qui payent ont plus de chance que les autres ! C'est bien dommage car voir a bande annonce ça aurait été vraiment bien, ce serait bien pour se remettre dans l'ambiance du film... mais on la verra bien à un moment ou un autre de toute manière ! (Le plus tôt serait le mieux, je sais) Mais comme dit le proverbe : l'attente est la moitié du plaisir.

dimanche 23 octobre 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Vous savez où on peut la trouver sur la toile cette bande annonce ?

Nico

mercredi 02 novembre 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide