Une nouvelle sith snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui le site officiel nous propose pour aujourd'hui la snapshot suivante: "Blazing Battle."
Elle raconte: "Une photo prise de la caméra HD de Ian Mcdiarmid (Palpatine) au moment qu'il s'engage dans le duel au sabrelaser avec Samuel L. Jackson (Mace Windu)."
Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
-
dark-sion
1244 Crédits
tres belle photo mais les étincelle sais quoi?????????????????? :pens:
merci de me repondre
:gr:[Ce message a été modifié par: dark-sion le 27-10-2005 08:44]jeudi 27 octobre 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Très joli avec les etincelles et le visage de Palpatine, les etincelles sont produits par la vitre qui se casse je crois... :refl:
jeudi 27 octobre 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
Ouai !!! la tronche que tire palpatine ,non ce sont tout les deux de très grands acteurs!!!!!!!!!!!!
jeudi 27 octobre 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Encore une super photo d'un super duel au sabre-laser mais bon qui est encore sur fond bleu et non pas avec les effets spéciaux..... :sidi: Vs :mace:
jeudi 27 octobre 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Super photo, les etincelles mmmm trop..... mais cela nous montre comment sont fait les sabre lasers, l'antre de palpy..... tres bien, cela nous montre encore ce magnifique combat qui est :sidi: VS :mace:
jeudi 27 octobre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40252 Crédits Modo
Une bien belle snapshot tien! Qui nous montre d'ailleur que Ian McDiarmid a tourné lui même quelques scènes de combat!
jeudi 27 octobre 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Elle est cool la photo, j'aime trop (on dirait pas que palpy est constipé ? lol)
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle sithsnapshot!jeudi 27 octobre 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Oui, une belle snapshot, ça faisait longtemps que starwars.com n'en avait pas publié une aussi belle.
Ps : Je confirme, Palpy avait des problèmes digestifs lors du tournage, il était donc en train de pousser la taupe :Djeudi 27 octobre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
kodirdekuhlvut
866 Crédits
Enfin une belle snapshot où on voit des personnages principaux. Quel visage ce Palpatine on sent toute la haine et la détermination qu'il a pour tuer Mace. En vain car Mace était plus fort.
jeudi 27 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
selana-certra
3050 Crédits
tres belle photo mais c'est cense nous apprende quoi au juste on le savait deja
jeudi 27 octobre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Très jolie photo, il y avit longtemps...
On voit bien que Ian Mc Diarmid a complétement intégré le personnage de Palpatine, c'est pour lui une seconde nature... :sidi:jeudi 27 octobre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
On sent vraiment la rage dans l'expression de Palpatine... ou alors est-ce que c'est qu'il a du mal à tenir son arme ? En tout cas voilà un snapshot qui n'est pas décevante comme nombre d'autres.
jeudi 27 octobre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Pas mal comme snapshot sa change, ces la seul snapshot que l' ont voi ou il y a un combat, en plus il y a des éclairs, trop cool, pour une fois qu' il y a un effet spéciaux qui n' est pas fait par ordinateur.
vendredi 28 octobre 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Problèmes avec les jeux sw/stratégies
- blog
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
Evénements
Encyclopédie
- Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
- Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney