Forum QUIZ: les RÈGLES !!! À LIRE .....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Le forum QUIZ existe pour regrouper TOUS les quizz des Forums Principaux sans exceptions. Je rappelle que pour la majorité des QUIZ, ce sont les modérateurs qui les lancent, et ceci dans un soucis de bon fonctionnement! mais ce n'est pas une généralité non plus.


      Forum QUIZ: les rêgles

    • Comme pour les autres QUIZ qui ont lieu sur AW, on a droit a une seule réponse par question et par fan. Quand les fans ne trouvent pas de réponse correcte, un indice est proposé, et à ce moment là seulement vous avez la possibilité de reposter une réponse.
    • AUCUNE modification de post n'est admise lorsque l'on participe à un quizz. La réponse sera automatiquement annulée par le responsable du QUIZ.
    • En général,l'écriture exacte est requise dans les réponses, sauf avis contraire du responsable du QUIZ.
    • Si une réponse correcte a déjà été proposée, merci de ne pas poster inutilement à la suite cette même reponse. Dans certains cas, ce pourrait être considéré comme du flood.
    • Seules les réponses sont admises dans les QUIZ, les commentaires sur les questions ou les réponses n'y ont pas leur place.
    • Le responsable du QUIZ est le SEUL à décider et à proposer. Les réclamations, s'il y en a, se feront par emails uniquement à ce responsable ou encore au modérateur du Forum QUIZ.
    • Aucun décompte de points ne sera effectué. Il n'y aura aucun gain de crédits, sauf QUIZ Officiel AW.
    • Les QUIZ sont en général ouverts a toutes les castes. Mais il est possible aussi qu'un QUIZ soit reservé à une seule caste, merci de bien prendre note de ceci, et de respecter cette décision.
    • TOUTE idée de QUIZ devra faire l'objet d'une demande préalable par mail au modérateur du forum QUIZ.
    • TOUT QUIZ sur la Saga devra être dorénavant posté dans ce forum.


    Merci d'avoir pris note de ces petites rêgles à suivre. Elles sont conçues pour vous offrir la meilleure des participations aux différents QUIZ.

    Ces rêgles pourront être mises à jour a tout moment, merci de vous tenir informés.

    je vous souhaite de Bons QUIZ !

    TOUTE PERSONNE QUI NE ME TIENDRA PAS INFORMEE AVANT D OUVRIR UN QUIZ VERA SON TOPIC SUPPRIMÉ SANS PRÉAVIS !!!!!!
    LES RÈGLES SONT PAS FAITES POUR DECORER!!!

    vendredi 28 novembre 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Ce forum est passé entre les fabuleuses mains du Quizzeur fou j'ai nommé Pablo-Jill, faudra voir avec lui dorénavant pour les ouvertures de QUizz ! merciiii

    jeudi 18 mars 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Lorsque vous voulez rouvrir un quiz ou en créer un nouveau, vous devez me contacter afin d'étudier la question !
    Merci !

    jeudi 30 septembre 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bien maintenant que c'est moi qui ait repris le topic depuis un petit moment, c'est à moi que l'on demande si l'on veut ouvrir un quizz...

    Le nombre de quiz étant déjà important, je ne pense pas que dans l'immédiat il y aura de nouvelles autorisations...

    vendredi 28 octobre 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut, je voulais juste dire que je trouve dommage que le quizz nouvel ordre jedi
    soit abandonné. :ple: Sidark m'as dis qu'il n'avait plus vraiment le temps; mais peut etre que une autre personne pourrait s'en occuper?? car le NOJ est une periode assez conséquente et intéréssante de l'UE.
    V9W9

    samedi 10 mars 2007 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Merci de regarder là où tu postes !

    A l'avenir, soit gentil et au lieu de poster dans un endroit inutile, envoie un mail au responsable du forum (cad moi-même)....

    La remarque a cependant été prise en compte. Mais sache que la prochaine fois, cela pourra être sanctionné par un avertissement.

    mardi 13 mars 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide