Yoda numérique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je pense que beaucoup d'entre vous ont pu voir soit une photo soit une vidéo du Yoda numérique de l'épisode I. Pensez vous qu'il y aura une version remasterisée de TPM avec un Yoda numérique?
    [/url] http://www.megaupload.com/fr/?d=43H1WT0T[url]

    lundi 24 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A mon humble avis, il n'y en auras pas car je j'en vois pas l'intéret: ça n'apporterait rien !

    lundi 24 octobre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Je sais vraiment pas mais je pense qu'ils pourront faire une réedition quand l sortiront un coffret de la saga...

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Rise lord vader :evil: a raison :cli: ,c'est vrai que le yoda de l'épisode 1 8) n'est pas très beau comparé a celui de l'épisode 2 et 3 8-) !!!! :cli:

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je pense qu'il y aura bien une version remasterisée de l'épisode I.

    La vidéo qui circule montre la fossé qu'il y a entre les 2 Yoda, et franchement, c'est énorme !

    Je pense que nous aurons droit à ce nouveau Yoda dans le prochian coffret qui sortira à l'occasion pourquoi pas des 30 ans de la saga (1 an et demi).

    Enfin, ce n'est que mon point de vue

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide