Yoda numérique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je pense que beaucoup d'entre vous ont pu voir soit une photo soit une vidéo du Yoda numérique de l'épisode I. Pensez vous qu'il y aura une version remasterisée de TPM avec un Yoda numérique?
    [/url] http://www.megaupload.com/fr/?d=43H1WT0T[url]

    lundi 24 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A mon humble avis, il n'y en auras pas car je j'en vois pas l'intéret: ça n'apporterait rien !

    lundi 24 octobre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Je sais vraiment pas mais je pense qu'ils pourront faire une réedition quand l sortiront un coffret de la saga...

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Rise lord vader :evil: a raison :cli: ,c'est vrai que le yoda de l'épisode 1 8) n'est pas très beau comparé a celui de l'épisode 2 et 3 8-) !!!! :cli:

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je pense qu'il y aura bien une version remasterisée de l'épisode I.

    La vidéo qui circule montre la fossé qu'il y a entre les 2 Yoda, et franchement, c'est énorme !

    Je pense que nous aurons droit à ce nouveau Yoda dans le prochian coffret qui sortira à l'occasion pourquoi pas des 30 ans de la saga (1 an et demi).

    Enfin, ce n'est que mon point de vue

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide