Départs et arrivées !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Plusieurs changements dans le staff ont eu lieu cette semaine.

    Je voulais commencer par remercier Dark.Bricious pour tout ce qu'il a fait pour l'encyclopédie et le nombre de fiches qui font maintenant la fierté d'une des grandes sections du site. Merci et bon vent à lui.

    Bienvenue ou rebienvenue (lol) à Jacen_Horn qui était déjà rédacteur de l'encyclopédie et qui maintenant en est responsable... Merci de reprendre les rennes de l'univers Saga...

    Merci et bon vent également à Kypduron des jeux vidéos qui nous quitte...

    Bienvenue aux nouveaux rédacteurs d'actualités: dark_binks, Remeyodi, Sibass et Anakin56. Bon courage à eux pour leur nouveau poste. Enfin bienvenue à Obiwan14 pour le poste de responsable multimédia... Bon courage aussi à lui.

    Merci à tous d'accueillir tous ces nouveaux dans le staff et bonne semaine...

    lundi 31 octobre 2005 - 00:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    bienvenue a eux dans le staf de aw et sans voulait vexé vivement le depart de certaines pour que je puisse rentrer lol ( le depart des personne ne concerne pas les nouveaux )

    et surtout bon depart a DB qui a rendu l'encyclopédie vraiment trés bien, et je pense que tout le monde va le regreter

    Mais DB juste une question, tu part pour avoir les nouveaux avatars ? lol

    lundi 31 octobre 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Je veux souhaiter un bon départ à DB, il a vraiment été d'une aide précieuse pour l'encyclopédie !!! Je me demande ce qu'elle va devenir sans toi^^
    et sinon je veux souhaiter la bienvenue aux nouveaux, surtout a Sibass, j'ai confiance en toi je suis sur que tu feras du bon boulot !! quoi que...^^

    lundi 31 octobre 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Bonne chance pour les nouveaux! Je suis que que les actus seront plus riches désormais avec une équipe de plus en plus grande.
    Et je suis certain que l'encyclopédie aura encore de beaux jours devant elles avec Jacen Horn aux commandes. :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bonjour aux nouveaux!Je suis sûr que tout va repredre à 300 à l'heure^^(Hein dark_binks), j'encourage follement Sibass pour son nouveau poste et je trouve dommage que DB ne s'occupe plus de l'encyclopédie, y doit savoir les schémas techniques d'un DSI II, la grande demi-sphère en-dessou de la proue, vers les voteur, c'est bien le générateur d'énergie?


    Sibass>Jesand et moi sommes les seuls à poster dans l'AM, il voudrait bien que sa reparte^^.

    lundi 31 octobre 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    En tant que "vétéran" des nouveaux rédacteurs d'actus je souhaite la bienvenue à mes collègues, et j'espère qu'ils feront de leur mireux afin qu'ils tiennent au courant tous les fans du monde SW avec toutes ses "facettes" (livres,jeux vidéos,Figurines, statuettes,etc) je leur souhaite bonne chance pour les nouveaux et "bon vent" aux partants.

    lundi 31 octobre 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Même si je suis plus membre du staff pour différentes raisons , je souhaite une bonne retraite à toi Brice, car en plus d'un excellent Manager au sein de l'encyclo, tu es un ami , un homme d'une intelligence et d'une sagesse rare, qui ne mérite pas certaines facettes de ta vie, et c'est peut-etre sa qui nous a tellement raproché.

    Je pense pas que tu lises ce mess, mais sache DB que tu vas bcp bcp manqué!

    Je souhaite aussi la bienvenue à un autre Ami, avec un grand A , c'est toi Jerem, je sais que tu vas beaucoup apporter.

    -------------------------------------
    L'amour c'est comme le fromage, il faut le laisser s'affiner, et le déguster du bout des lèvres

    [Ce message a été modifié par: jame le 31-10-2005 10:05]

    lundi 31 octobre 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Merci de cet accueil chaleureux, c'est vraiment une grande famille Aw qui s'aggrandit de jour en jour. Salut donc à tous mes cousins, cousines, frères et soeurs d'AW
    Je ferai tout mon possible pour que les actus arrivent avec le moins de retard possible.

    PS: On a écrit en même temps mon Jamounet :cli:
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-10-2005 10:09]

    lundi 31 octobre 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    DarkBricious, oui Ô grand DarkBricious, ton départ me navre mais comme on dit toute les bonne chose on une fin... Malgré tes quelques crise de colère (lol) et malgré que tu nous criais dessus régulièrement on t'aimais bien... Rahlala snif que va devenir l'encyclo sans tes grandissime connaissance dans notre univers cheri... Bref pour faire cour, aurevoir DB... Sniff lol

    lundi 31 octobre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et un bon départ à tous ceux qui s'en vont. Tout particulèrement, merci Dark Bricious pour ce que tu as fais sur l'encyclopédie d'AnakinWeb. Je pense que ton succésseur aura du boulot car ce que tu faisais était vraiment bien. Je te souhaite en tout cas un très bon départ ! et une bonne continuité dans tes études. Que la Force soit avec toi !

    lundi 31 octobre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon alors je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouveaux rédacteurs d'actus! Je pense que dorénavant le travail sera encore mieux réparti et que vous ne manquerez jamais d'actus sur le site avec cette nouvelle équipe ;-)
    Enfin je l'espère hein^^.

    Pour l'encyclo je suis sur que Jacen_Horn s'occupera lui très bien de l'équipe et saura la rendre encore plus active :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Alors tout d'abord : Brice : Bravo pour tout ce que t'as fait pour le site et surtout pour l'encyclopédie qui aurait jamais été ce qu'elle est maintenant sans toi. Et J'espère que Jacen saura prendre le relais comme il faut.

    Sinon pour les nouveaux rédacteurs d'actus : Bienvenue à vous, j'espère que niveau fautes d'orthographe (niark ca me fait tiquer tiens .. ^^) vous tendrez vers le bas hein :cli:
    Et pis bah bienvenue quoi ^^

    lundi 31 octobre 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon, moi aussi comme pas mal de monde je tient a remercier mon ami DB pour tout son bulot. Je sais pas trop quoi dire donc je m'arrete la. Ah si, je tient aussi a souhaiter bonne a mon pôpa d'adoption, j'ai nommé, Jacen_Horn.

    lundi 31 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Et bien je remercie tout le monde pour cet acceuill chaleureux.
    Tout d'abord je voudrais moi aussi remercier Dark Bricious qui n'a jamais fermer les portes à quicqonque voulais devenir son ami ( y compris moi lol ) et ce qu'il a fait comme travail est remarquable vu le temps qu'il avait pour le faire (pas beaucoup en général).
    Nous commencons à être beaucoup en rédacteur d'actualités. Ce qui est bon pour vous et pour nous. Vous allez pouvoir voir 2 fois plus d'actus et donc aimer 2 fois plus ce site. Nous, rédacteur d'actualites, aimons rédiger des actualités pour vous. Tel est l'un des slogans de Anakinweb: "Par les fans, pour les fans"
    Merci de votre acceuil et May the force be with you, always
    -------------------------------------
    Padawan de Clickman
    modo de "l'assembler des societes"
    membre de la famille nuruodo

    [Ce message a été modifié par: Anakin56 le 31-10-2005 22:22]

    lundi 31 octobre 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bonsoir !

    Je vous remercie tous pour vos messages qui m'ont, il est vrai, fait couler une petite larme d'émotion.

    Je souhaite dire que je suis très fier d'avoir pu apporter ma pierre à la construction d'anakinweb, mais qu'en raison des deux années de Khâgne qui s'annoncent très intenses et... difficiles, je me suis trouvé dans l'impossibilité physique et temporelle (^^) de continuer à effectuer mon travail correctement, ce qui m'a ammené à présenter ma démission.

    Je conçois n'avoir pas toujours été facile à vivre, avec mes principes, exigences, volontés de rigueur, mais j'espère cependant ne pas vous avoir laissé de trop mauvais souvenirs.

    Néanmoins, je précise que si je quitte le staff, je reste malgré tout sur Anakinweb dans mes autres attributions, et que je pourrais malgré tout, dans la limite de mes disponibilités (tristesse^^) répondre à vos interrogations dans mes deux domaines de prédilection :cli:

    Arven Flar > en effet, sous l'ISD se situe une vaste hémisphère qui contient les générateurs d'énergie...pour plus de renseignements, me contacter sur msn ^^

    dimanche 06 novembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide