Des BD introuvables pas chères?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Chers Anakinwebiens, je reviens une fois de plus avec des BD pour vous...
    Je vous propose :
    Boba Fett tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les Ombres de l'Empire Evolution tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les BD sont dans état neuf, dans une édition qui n'existe plus aujourd'hui, donc introuvables en librairie.



    Je vous les fait à 12 euros le tome.
    22 euros les 2 tomes.

    Les frais de port, à charge de l'acheteur, sont bien sûr dégressifs avec le nombre de BD
    Vous pouvez consulter mon profil ebay, j'ai le même pseudo :
    hypertonyk (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Ah ,la bd Babo fett m'intèrrésserait bien je suis a cours de money , peut un peu plus tard!!!sgnouf-snif!!!!!!!! :ple:

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Eh bien, si elles ne sont pas vendues quand tu auras à nouveau des sous, sait-on jamais, rappelle-moi...
    Profitez-en avant que je les mette sur ebay.

    mardi 01 novembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    22 euros !!!! Je te les achete vit pas sur Ebay, reservez à moi mon preçieux !!!!!!!!!!! Grrrrrr

    mardi 01 novembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Sa m'interresse beaucoup!!! (boba fett) tu peu me les réserver pour l'instant?
    y faut que je réfléchisse, si je t'envoie pas de mail avant la semane prochaine tu peu laisser les 2 tomes de Boba t'es d'accord? on se contact...

    Ps: info, j'ai trouvé un comics qui date de 1977(VO des USA) c'est le numéro 2 des comics qui racontait l'ep IV ANH. pour plus d'info contacter moi sur un mail AW...
    -------------------------------------
    Moins j'en fait mieux je me porte!
    lol

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 01-11-2005 23:06]

    mardi 01 novembre 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben c'est à dire que... c'est le premier qui les achète qui les aura, les gars, donc je peux pas te les réserver Rise_Lord_Vader, vu que kyt_fost me les a demandées avant...

    mardi 01 novembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Voilà pour précisions ,je veux:

    Boba Fett tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les Ombres de l'Empire Evolution tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)

    Voilà, juste pour dire cela

    PS: Désolé Rise_Lord_Vader !!!!! :refl:

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Bon, finalement, Kyt Fost ne peut plus me les prendre, donc je les remets en vente...
    Donc je vous rappelle :
    Boba Fett tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les Ombres de l'Empire Evolution tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les BD sont dans état neuf, dans une édition qui n'existe plus aujourd'hui, donc introuvables en librairie.



    Je vous les fait à 12 euros le tome.
    22 euros les 2 tomes.

    mercredi 02 novembre 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide