Collisions en hyperespace

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Je me demande si des collisions ont parfois lieux entre des vaisseux quand plusieurs empruntent la même voie en hyperespace, cela me paraît possible mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, c'est pour cela que j'aimerais votre avis :n1: :aw:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Windu le 28-10-2005 22:51]

    vendredi 28 octobre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Moi je pense que c'est possible.... mais y a 1 chance sur 1000000000000000....... que ca arrive: l'espace est tellement grand que ca paraitrait presque impossible a réaliser...

    samedi 29 octobre 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est très possible mais ça doit être très rare... il faut voir en 4 dimensions.

    C'est plus probable de se retrouver dans une météorite ou une planete.

    samedi 29 octobre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Babo a raison, mais pour se retrouver dans une météorite ou une planète, il faut se lancer dans l'hyperespace, sans bonne coordonées.

    Pour un choc entre deux vaisseaux, ça doit être possible, mais irréalisable.

    samedi 29 octobre 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar evildjojo

    evildjojo

    120 Crédits

    entre deus vaisseaux? Possible mais il faudrait qu'il y'ait un vaisseau exactement à cet endroit et que celui dans l'hyperespace ne possède pas d'arrets d'urgences hyperspatiales ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est un système provoquant l'arret du vaisseau au moindre obstacle sur sa route, mais je pense que vous savez tous sa puisque vous êtes censé être des fans) ce qui est quasi impossible car il est obligatoire de posséder ce programme. Donc il est quasi impossible voir impossible qu'il y'ait de collisions. :pol:

    samedi 29 octobre 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Ca doit etre possible. Je n'exclue pas une telle hypothese. Toutefois, le nombre de collisions possibles en vitesse hyperespace doivent se compter sur les doigts d'une main en un an de temps standard et dans toute la galaxie.

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    je pense que c'est impossible, vu le nombre de vaisseaux qu'il y a dans la galaxie, comme on l'a dit précedemment, il y a un arret d'urgence qui a été installé sinon vous imaginez le nombre de collision lorsque on atteri à coté d'un vaisseaux de commandemant?

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide