Recherche de Fans pour une Emission TV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    On recherche des fans pour un reportage dans lequel il présenterait les objets exposés à la cité des sciences et donnerait ses impressions. Pour cela il faut remplir quelques conditions :

    Avoir 16 ans ou moins.
    Pouvoir se déplacer sur Paris sans problème.
    Etre allé déjà voir l'exposition à la cité des science ou y aller dans un futur très proche (en tout cas avant le tournage).

    Si vous êtes partants contactez Anakin en cliquant ici .

    mercredi 02 novembre 2005 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Et bah moi je suis super interresser. je vais voir ca avec Anakin mais je serais trop content d'être dans un tournage pour Anakinweb

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi jaurai bien voulu mais je suis plus sur paris et j'ai repris les cours donc je peux pas.Mais bon passer sur Disney Channel sa m'aurait bien plus!

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi aussi ça m'aurait plut mais j'ai 18 ans... En plus j'y vais bientôt avec un autre copain super fan de Star Wars aussi mais lui aussi a dépassé l'âge...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    On peut y aller même si c'est pour dire que c'était un chouillat nul et que c'est inadmissible de ne pas laisser deux jeunes filles manger sur les marches?
    C'est nul que les trucs intéressants soient toujours à Paname. De temps en temps ils pouraient varier.
    Pis j'imagines qu'ils n'offrent même pas de cadeau, genre le DVD de l'épisode 3.

    samedi 05 novembre 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide