Photos "Exclusives" des scènes coupées

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'ai mis ça entre parenthèses vu que la plupart d'entre vous ont certainement déjà téléchargé les scènes coupées en questions, mais ça fait toujours plaisir.

    Et ça fait un très bon parallèle avec l'article parlant des huits américains inculpés pour avoir diffusé le film sur internet et risquant jusqu'à 3 ans de prison. A cause de cela on apprend dans l'article que la presse n'a pas pu avoir de DVD test pour pouvoir nous en parler donc. Ils n'ont eut qu'une projection d'une demi heure des bonus avec des promesses d'un "contenu éditorial incroyable", sans que eux ne puissent rien prouvé car ne l'ayant pas vu eux mêmes.

    Ils ont néanmoins pu dégoter 2 photos (sur les 4 demandées) l'avant veille de la sortie du bouclage du magazine.

    On a donc 2 grandes photos, l'une de Shaak Ti avant qu'elle ne se fasse tuer par Grievious et une de Anakin et Obi Wan qui découpent le sol sous leur pied dans la suite de la scène.

    Ils ont aussi mis une "photo ni exclusive ni inédite du combat final entre Anakin et obi Wan. Elle est juste très jolie ..."

    mardi 25 octobre 2005 - 01:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    oui il faut dire que cette scene ou Anakin et Obi-wan decoupent le sol est surement celle que j'atten le plus. Ca se passe comme ca dans la BD. Les jedis ouvrent le sol avec leurs sabres. Cependant on y voit pas la mort de Shaak Ti.

    mardi 25 octobre 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    J'ai mis ça entre parenthèses vu que la plupart d'entre vous ont certainement déjà téléchargé les scènes coupées en questions, mais ça fait toujours plaisir.



    En effet quand j'ai vu le topic sur milleniumfalcon j'ai été assez tentée de les télécharger, mais j'ai préféré attendre pour préserver le suspens. Cependant je suis sûre que certains n'ont pas eu autant de patience :D

    J'attends aussi cette scène de l'Invisible Hand, elle a l'air géniale!

    mardi 25 octobre 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Ahhh! non moi je ne les telechargent pas! j'attend le 18 novembre comme un bon citoyen, sa gacherai un peu le plaisir de le voir sur ordinateur donc trés peu pour moi..

    mardi 25 octobre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi non plus je ne les telcharge pas je préfére voir le film et les scéne coupé tout d' un coup, mais si quellequ' un mais un lien ou ont peut voir les scénes coupé, je les regarderai volontier. :D

    mardi 25 octobre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je ne le téléchargerais sous aucun prétexte car un fan de star wars doit maitriser la force et se controler soi meme lol...
    je plaisantais, je ne le télécharge pas car sinon la date du 18 novembre sera moins spectaculaire qu'elle ne l'est déja prévue prévue.

    mardi 25 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    je suis d'accord avec mustafar mieux vaut attendre la sortie dvd et ne pas gacher la surprise et comme ca au moins on est encore plus impaciant de l'avoir entre les mains. mais c'est vraie que sont de jolie photo. :amour:

    vendredi 28 octobre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    je suis tout a fait daccord sur le fait ke je ne les tele chargeraient pas
    meme si c'esr tres dur de devoir attendre
    il le faut car la surprise ne serait pas entiere
    et ma deception serai a son plus grd niveau au point de basculer

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide