L'apparence de Yoda.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pourquoi Yoda est moins bien fait (surtout la tete)dans 1er épisode que dans les anciens épisodes(alors qu'il est moins ancien)?? 8) 8_) 8-)

    vendredi 11 novembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41291 Crédits

    Si sa tête est différente c'est parce qu'il est plus jeune dans TPM, mais il l'ont trop rajeunit à mon gout!

    vendredi 11 novembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C est simplement parce que dans l episode 1 ils ont utilise une marionnette alors il est mieux fait dans episodes 2 et 3. Qt a par rapport a episode 5 et 6 yoda est + mobile et + credible.

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    C'est vai que Yoda est pas terrible dans TPM mais le département des effects spéciaux s'active pour faire de la marrionette de TPM un personnage de synthése.Je dispose déja une vidéo que je sais plus ou je l'ai trouvais ell est trés bien.On vera la modification quand le coffret regroupant les 6 dvd sortira.
    -------------------------------------
    vener sur mon blog
    http:/darkvador59.canalblog.com

    [Ce message a été modifié par: darktagnan le 12-11-2005 10:44]

    samedi 12 novembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Yoda ma toujours fait marre surtout dans les ancien (episode 5) quand luke atteri sur dagoba et yoda lui pique sa lampe et se dispute avec r2 d2 j'ai adore se passage on a du mal a croire que cette petite bete soit si serieux et pour en revenir a la question je ne trouve pas une difference flagrande entre les deux mais j'aime mieux la marinette du 5.
    :perso2:

    samedi 12 novembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Oui, ça semble bizarre qu'il ne soit pas pareil ou même juste ressemblant que dans les autres opus de la saga. Encore heureux qu'on ne le voit qu'au conseil et aux funérailles de Qui-Gon Jinn. Personnellement, je le préfère dans l'attaque des clones et la revanche des sith et je suis assez d'accord : c'est marrant de voir Yoda sur Dagobah se disputer avec Luke et R2D2. 8)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 26-01-2010 08:59

    mardi 03 novembre 2009 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Bâh, à titre personnel - Moi, je le trouve pas super moche notre « Yoda national » dans TPM. Il est moins hurluberlu et aliéné que dans la Trilogie originale. Je préfère le voir sage, que sénile.

    A contre-courant, toujours…

    :bf:

    mercredi 29 septembre 2010 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Qu'on lui coupe la tête ! :o

    Yoda n'est pas un vieux hurluberlu sénile. XD
    Il est seulement mûr et farceur. 8)

    mercredi 29 septembre 2010 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar valtrooper

    valtrooper

    201 Crédits

    C'est ma cousine qui a refait le tête de Yoda pour les épisode I, II, III elle travaille avec Goerge Lucas... Ceci n'est pas une blag !!!
    Je trouve ça énorme !! 8-) Elle vit en californie aux USA

    vendredi 01 juin 2012 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Yoda plus il est jeune plus il est sérieux, plus il est vieux plus il est farceur.
    A méditer :cli:

    En tout cas, moi je le préfère dans les nouveaux épisodes.

    jeudi 07 juin 2012 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Je préfère la première poupée que celle utilisée pour La Menace Fantôme. Le bon aspect de la conversion en 3D, c'est finalement l'apparition du Yoda numérique à la place de cette marionnette. 8-)

    lundi 05 novembre 2012 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide