Un AT-AT miniature

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Une miniature pas si miniature que ca est disponible depuis hier Outre-Atlantique. Ce n'est rien de moins qu'un AT-AT impérial. C'est la plus grande "miniature" disponible à ce jour. Pour avoir un apercu de cette "petite" bête cliquezici

    samedi 12 novembre 2005 - 13:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    :fou:

    quelqu'un aurait-il la taille exact svp ?

    samedi 12 novembre 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Je sais pas la taille mais en tout cas il est bien fait !

    samedi 12 novembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En tous cas il est bien beau, se AT-AT, mais ces vrai que si ont avait la taille exact ont se rendrai mieux compte de sa taille. :D Vu que ces une édition limitée je pensse que le prix de cette engin va etre relativement élevé. :refl:

    samedi 12 novembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Magnifique, il faut que je trouve le temps d'aller en acheter deux, histoire de faire de vrais batailles avec mes figurines SWminiatures! D'après les dire, il serait autour de 40euros!

    samedi 12 novembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    comme dit Yoda : "la taille importe peu !!!" mais j'suis d'accord ilest bien fait..... :atat:

    samedi 12 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1516 Crédits

    Oua !!! Ca fait combien, 50 cm ?

    samedi 12 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Alors voila les dimension : 33 cm de haut 13 cm de large et pres de 38 cm de long.
    Et pour ce qui sont interressé il est en vente sur Ebay

    http://cgi.ebay.fr/star-wars-figurine-miniature-AT-AT-grand-modele-33-...

    samedi 12 novembre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Mais, en ayant peur de passer pour un nul, c'est quelle marque? Et c'est du plastique ou de la résine?

    samedi 12 novembre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Merci pour la taille. En effet c'est un grosse bébête pour une miniature. Mais vu la taille dans le film ça doit être proportionnelle lol. Je suis d'accord sur le fait que c'est bien fait quoique ça fait quand même beaucoup "effet jouet". Enfin c'est normal.

    samedi 12 novembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Me revoila, je me baladai dans un célébre magazin de figurine de ma ville, quand tout a coup je le vois, le AT-AT a un prix résonable, a se que je croiait précédement, il coute 39.99€, et pour une mibiature je trouve que la taille est plutot pas mal. :atat:

    samedi 12 novembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un peu gros pour un miniature. Mais très joli et très interessent.
    Après tout, la taille me sera utile pour l' inseré avec mon snowooper micro-machine parce que les AT-AT de cette collection sont un peu petit. mais très beau aussi.
    S' il te plais Moustafar, peut-tu me dire dans qu' elle magazin tu l' as vue? Merci d' avance. :help:

    samedi 12 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je l'ais vu jeudi dernier !
    Vous êtes sur de la sortie outre atlantique ?
    Je l'ais vu dans à descartes.

    samedi 12 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkJeff1709

    DarkJeff1709

    642 Crédits

    Il est super bien fait, il fait trop jouet, et j'aimerais savoir aussi si c'est du plastic ou résine ? :-d :cli:

    dimanche 13 novembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    il est tres beau ,un peu enonbrant mais beau
    c'est vrai kil fait jouer mais la majorite de ses "miniatures" sont faites pour des enfants
    parfois ce sont de tres grand enfants qui les achetent lol ,, :atat:

    lundi 14 novembre 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Mais concrétement est ce que quelqun a plus de renseignements sur ce at at et est il vraiment bien ?
    Quelqun l'a t'il acheté et peut il en parler parcequ'il m'interresse peut être !
    Savez vous ou le trouver a moi de 40 € ?

    samedi 26 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide