[Romans] Betrayal plus en Détails (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Des planetes qui font secession??? Ca me rappelle quelque chose... Bien sur je lirai avec boulimie ce nouvle opus mais cela me rappelle pas mal quand meme la nouvelle trilogie... :pens: :strom:

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Est ce que quelqun sait combien de livres sur Star Wars sortent par an? Par exemple combien sont sorti la en 2005?

    mercredi 16 novembre 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Hey mais c'est que ca devient interessant!
    A mon avis le personnage entouré d'ombres que Luke voi dans ses visons n'est que Luke lui même...ou Leia....
    Enfin bref j'ai hate de voir comment les choses évoluerons...du moment que Han Solo reste en vie à la fin de cette série^^
    Sinon ils on assombri la couverture pour cacher sa laideur^^

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    laamasu > Et le rapport avec Betrayal?^^ Tu aurais pu en parler dans ce topic par exemple : Foire aux Questions : Romans .
    Euh de tête en 2005 y'a 3 romans chez les Presses de la Cité, 7 chez Fleuve Noir, pas plus de 5 chez Pocket Jeunesse et a peu pret 6 chez Delcourt.
    Si quelqu'un veut chercher les chiffres exactes, il (elle) est le bienvenu(e)^^

    seb > Ah bon tu trouve ça intérresant? Pour ma part je trouve ça bof après le NOJ. Enfin comme dirait l'autre "tant qu'on a pas lu, on critique pas"^^
    Pour le personnage moi je sais^^ Mais j'en parle pas ici pour les non-spoileux, si tu veux la réponse par mail :cli:

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Ahh c'est bon je crois savoir qui est ce personnage, on en avais déjà parlé :cli:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide