Semaine AW : Résultats du Concours Fan-Art

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Oyez ! Oyez ! Braves gens anakinwebiens !
    Après les résultats du concours de collections, voici ceux du concours de Fan-Arts pour fêter cette troisième journée de la semaine Anakinweb.

Aller, je ne vous fais pas plus languir : voici les résultats !

Catégorie Dessin :

1er : Maxoufett avec son superbe dessin de Yoda ! Il gagne 200 crédits.

2eme : Yoda180 avec son droïde de combat. Il gagne 150 crédits.

3eme : Padmeia qui est juste derrière Yoda180 avec son Rancor. Elle gagne 100 crédits.

Catégorie Fond d'écran :

1er : Yoda180 avec son fond d'écran sur ROTS. Il gagne 200 crédits.

2eme : Obionescarabi qui s'est plus axé sur Luke. Il gagne 150 crédits.

3eme : Dark_dictarus qui à l'instar de Yoda180 a fait un fond d'écran sur ROTS. Il gagne 100 crédits.

Catégorie Photos montage :

1er : Yoda180 avec un hologramme de première qualité. Il gagne 200 crédits.

2eme : Obionescarabi qui nous offre une version humoristique de ESB. Il gagne 150 crédits.

3eme : Nagashadow qui mérite un beau sans commentaire... Il gagne 100 crédits.

Catégorie Peinture :

1er : Obionescarabi avec sa peinture du sénat. Il gagne 200 crédits.

2eme : Starseb avec son portrait de la Reine Amidala. Il gagne 150 crédits.

Catégorie Sculpture :

Gagnant : Jacen_Horn pour sa magnifique oeuvre représentant Jacen Horn et Mirax Terrik. Il gagne 200 crédits.

Pffiou ! C'est finis ! N'oublions pas d'applaudir tous les participants du concours qui reçoivent eux aussi 10 crédits.

mercredi 16 novembre 2005 - 18:15 Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Mince quand je pense que j'allais bientôt envoyer un de mes dessins.
    Bon j'attendrai la prochaine fois.
    Mais vu les dessins j'ai pas beaucoup de chance de gagner.

Enfin. J'attends la date du prochain !

mercredi 16 novembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Félicitation à tous les Gagnants! le choix à été dur!

Je précise que l'intégralité des Fan Arts présentés au Concours sont visibles ici .

Regalez vous les yeux!

mercredi 16 novembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Petite mention TB à Naga qui aurait put largement gagner dans une catégorie humour :D

mercredi 16 novembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Alors la je dit chapeau a tous les gagnant, vraiment les desseins sont super bien fait, les montages aussi et les fond d' écran sans aucun défaut, sans aublier la sculture qui n' était pas mal non plus. ;)

mercredi 16 novembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Pfiou, je suis impressioné par le talent artistique des fans d'Anakinweb....Serieux, bravo les gars, et les filles ^^

Par contre, pourquoi ce "sans commentaire" concernant mon petit montage foireux? mdrr ^^

:woo:

mercredi 16 novembre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Le "sans commentaire" est pour la merveilleuse phrase prononcé par Bail Organa ! Perso, j'ai beaucoup rigolé avec ! :D

mercredi 16 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Il est excellent ton montage Nagashadow, ça m'a bien fait rire :D . Les sculptures aussi sont vraiment bien.

mercredi 16 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Tu es bien modeste Maxoufett! Ton Yoda sur kraft est absolument sublime! Tu mérite largement ton premier prix! :cli:

mercredi 16 novembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

ouah les beau chefs d'oeuvres !

magnifiques les gars ! :craneur:

faudra les envoyer au lucasmag !

mercredi 16 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    La prochaine fois faudrais que sa soit tout les participants qui votent pas seulement quelque'un .
    Sa serait mieux et plus attractif sinon les dessins sont tres beaux.
    :perso2:

mercredi 16 novembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

waaoo, je participe à 3 catégories et dans les 3 je suis trééééééééés bien placé

sinon je tiens à dire réellement un gros bravo a maxoufett pour son yoda, il est INDESCRITIBLE, franchement chapeau, je m'incline devant ce tallent

je suis aussi très étonnée que pas mal de dessin n'est pas prit ma place comme celui de leo ou Padmeia qui son bien mieux que le mien ...

enfin bref bravo a tout le monde et merci au jury ^^

ps : naga, j'ai bien triper et avec ton montages, chapeau bas ( pour l'idée surtout ^^ )

mercredi 16 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

jhonjacob

685 Crédits

franchement bravo a tout les participants!

Je sais on va dire que je suis mauvais perdant (la raison et que j'ais tellement u des echecs que maintenant enfin bref) mais j'ais l'impression que les concours que font anikinweb (Trés bon site qui plus ais) sont "reservé" a une petite comunauté de personne enfin surment je me trompe et felicite encore les gagnant mais ces mon sentiment

[Ce message a été modifié par: jhonjacob le 16-11-2005 20:13]

mercredi 16 novembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anciel

1593 Crédits

Y'a vraiment de belles euvres la dedeans ! Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le prochain concours ?

mercredi 16 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

AW doit s'enorgueillir d'avoir autant de talents variés...
    Beau travail!
    Une spéciale pour Obionescarabi et Naga pour les montages terribles :D

jeudi 17 novembre 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Jhonjacob>> Nous les 4 Jury: Tyria, Ange, Baaaaaaal et moi nous sommes montrés totalement impartiaux. Je peux t'assuré que aucun favoritisme n'a eu lieu, en débit des promesses de pot de vin de Yoda 180!^^

jeudi 17 novembre 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Mirax> Comment ça "en dépit des pots de vins de Yoda180" ? Moi j'ai rien reçu du tout !!! Diiiiiis ? Je suis gentille ! Aller, on partage ! :D

Aayla> La prochaine fois, on verra pour prendre en compte une participation des fans. Mais pour ce concours, ça nous aurait demander trop d'organisation à mettre en place en trop de temps. (Déjà quand je vois le temps que ça m'a pris de faire le compte des points et de taper l'actu avec tous les liens... Heureusement que Jabinette était pour mettre les dessins en ligne !)

jeudi 17 novembre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

Bravo à tous les vainceurs même si dans certaine catégories je trouve les choix plutôt étranges.
    En effet pour moi le fond d'ecran d'obionescarabi est le plus réussi des 3.
    Idem pour les peintures, je trouce celle de starseb bien plus travaillée que celle d'obionescarabi.
    Enfin je suis tout de même ok poir dire que la palme revient au Yoda sublimissime de maxoufett!

jeudi 17 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide