Nouveaux Visuels Attakus
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Le site d'Attakus a dévoilé ces dernières semaines deux nouvelles photos de leurs prototypes de statuettes. On a donc le droit à Bib Fortuna...de dos et à la tête du garde Gamorréen en pleine sculpture. Il faudra encore s'armer de patience pour les voir finalisés!
Cliquez sur les photos pour agrandir!
(lien supprimé car non accessible)
dimanche 13 novembre 2005 - 14:29 Admin Réaction Permalien
-
apone
493 Crédits
il est interessant de créés des personnages secondaires mais de la a faire Bib Fortuna..... il y a des centaines de perso dans l'univers star wars, ils pourraient en prendre des plus "charismatique"..... :cry:
dimanche 13 novembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
Attakus fait en fait pas mal de personnage du palais de Jabba : Oola, leia esclave, le garde gamorréen, Han Solo carbonite...donc il est normal que Bib soit dans le lot!
dimanche 13 novembre 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
simon100
284 Crédits
c'est de la patamodelé? :strom: :o :strom:
dimanche 13 novembre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Le 2005-11-13 17:53, simon100 a écrit:
c'est de la patamodelé? :strom: :o :strom:
Non, du chewing gum !
un peu tous les parfums d'ailleurs...
Si tu avais fait quelques recherches, tu aurais vu que les statuettes Attakus sont réalisées en résine, et que donc ca coûte cher !
J'anticipe une éventuelle future question : chaque statuette est limitée à 1500 exemplaires, et non ce ne sont pas des figurines !
dimanche 13 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Pas mal ces statuette, j' ai hate de les voir fini, mais comme d' habithude je ne pourrais pas me les payers car ces vrais que les prix de attakus sont tres élevé, vu que ces fait a la main. :boushh:
dimanche 13 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Pas mal le Bib Fortuna mais il doit mieux donner de face!!! Quand a la tete du garde gamoréen elle est pas mal mais je l'imaginais pas aussi grosse!
dimanche 13 novembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Le 2005-11-13 17:53, simon100 a écrit:
c'est de la patamodelé? :strom: :o :strom:
Ben ouais et elle coûte dans les 300 à 500€ ta pâte à modeler, ce sont des prototypes pas encore peints...
C'est vraiment une question bizarre, on dirait limite du flood, ça n'est pas la première réponse (courte) que tu mets et qui n'a vraiment pas grand chose d'intéressant parce qu'elle n'est pas approfondie...
:strom: :o :strom:jeudi 17 novembre 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney