Semaine AnakinWeb : Résumé du débat sur ROTS (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

j'ai vraiment pas eu le temps d'y participer bien que j'étais présent sur le site

la prochaine fois j'espère,
    sinon j'aurais pensé voir plus de monde :refl:

vendredi 18 novembre 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ouaich tout le monde, dsl mais je n'ai pu venir...
    et oui j'en suis vaiment désolé, mais bon...C'est la vie.
    Bref c'est trop cool que le dvd rots sorte en france aujourd'hui mais moi je l'ai depuis longtemps..
    Et ouai même si je l'ai en usa il est bien lol.
    Je sais bien déchifrer l'english lol.
    Bref bonne journée à tous sur anakin web !!...

Vive la semaine anakin web !!
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur,de toute mon âme"
    Anakin, Je suis ton père !!
    Padawan

[Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 18-11-2005 11:28]

vendredi 18 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Au moins on pourra débattre de Clone Wars volume 2 avant les US vu qu'il sort chez nous avant eux.
    Lucas sait bien se faire pardonner des retards dont il n'est pas reponsable.

vendredi 18 novembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Au final,on a passé un tres bon moment a ceci prèt que le débat n"était pas très poussé et qu'on aurait pu aller beaucoups plus loin dans nos opinions et nos sentiments sur cet opus mais bon ce n'est pas très grave puisqu'on a passé un très bon moment!

PS:bonne note a tonton clickman qui a su mener correctement les opérations,le pauvre,il a du boulot avec les énergumens que nous sommes,une vrai plaine de jeu!

vendredi 18 novembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

J'aurais vraiment voulu y participer, c'est dommage!

Ce n'est pas grave, je me rattraperai une autre fois. Je pense que même si le débat n'était pas très poussé, comme le disait si bien ma petite soeurette, c'est toujours intéressant d'avoir un avis sur cet ultime épisode!

vendredi 18 novembre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

selana-certra

3050 Crédits

Le 2005-11-18 22:47, darkbosco a écrit:
    J'aurais vraiment voulu y participer, c'est dommage!

Ce n'est pas grave, je me rattraperai une autre fois. Je pense que même si le débat n'était pas très poussé, comme le disait si bien ma petite soeurette, c'est toujours intéressant d'avoir un avis sur cet ultime épisode!

comme le dit ma grande soeur adorée et combien sith,il est en effet intérresant d'avoir les opinions de chacun et quand bien meme celles ci sont en contradiction avec les nôtres mais bon,il faut dire que très peu de personnes ont émmis un avis hier et c'est bien regrettable!

samedi 19 novembre 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide