Mega 2-Packs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Voilà une nouvelle intéressante pour les collectionneurs de figurine Hasbro à qui il manque encore pas mal de figurines ROTS.
    D’après RebelScum, Toys’r’us met en vente des Mega buy 2-packs, en gros 2 figurines pour le prix d’un.
    Ceci est à mettre au conditionnel pour chez nous, car je n’ai pas confirmation de la venue de ces packs en France mais on peut toujours espérer vu que le Père Noël va bientôt venir.

    Voici la description des packs déjà disponibles :
    1. Bail Organa et AT-TE Tank Gunner
    2. Ki-Adi-Mundi et Luminara Unduli
    3. Mas Amedda et Agen Kolar
    4. Polis Massan et Vader's Medical Droid
    5. Saesee Tiin et Plo Koon
    6. Shaak Ti et Agen Kolar

    Pour le lien avec les images c’est ici

    mardi 22 novembre 2005 - 11:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Intéressant... même si je n'achète jamais de figurines. Combien ça coûtera ?

    mardi 22 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Retail: $8.97
    Voilà c'est donc le prix normal d'un blister aux US.
    Si ca sortait en France, je tablerai pour 9.99 euros le prix en ce moment à Toys'r'us.

    mardi 22 novembre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Super ces packs, ça tombe bien y a quelqu'unes des ces figurines que je n'ai pas.
    j'ai hâte de les acheter !!!! :cli: :cli: :cli:

    mardi 22 novembre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Le raport qualité prix est honorable par rapport a certaine figurines ou ont se ruine pour en avoir une.Mais je collectionne et joue essentiellement avec les figurines miniatures.
    Pour en revenir au sujet principal shaak ti est bien faite MAIS c'est dommage que la figurines soit démontable car les articulation sont trop visible.
    :perso2:

    mercredi 23 novembre 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le packnumero 2 et 6 m' ont l' aire intéressant, j' espére que ces packs sortiront en france, et sinon a part toys rus il n' y aurait pas d' autre magazin qui difuserai se pack? ;)

    mercredi 23 novembre 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    c'est déja sorti? estce qu'ils feront des packs commandant bly et commandant cody? :refl:

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    On dirait qu'Hasbro a trouvé le moyen de refourguer tous ses invendus...
    Sinon, en me baladant dans le Toys près d'chez moi, j'ai vu un pack de neuf persos (dont plusieurs des persos vu dans ses double pack) à 69 euros, en avez-vous déja parlé? Le packaging fait penser au pack LOTR représentant la communauté dans son intégralité, sauf que les persos SW n'ont que peut de lien entre eux, vu qu'au centre préside le Vader argenté :zzz:

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Elles sont vraiment bine ces figurines et on les trouve très facilement donc c'est simple pour les collectioner.
    Elles sont belles et j'ai rien à dire dessus....... Juste qu'elles sont très belles pas cher et facile à trouver.

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Bien les packs et le prix est vraiment attractif. Par contre à quand la sortie tant attendu de Bly, Gree et Appo. Même si le clône OPS n'est pas Appo c'est tout comme.

    Que d'impatience, maitriser tes émotions tu dois! :cry: :o :cry:

    dimanche 27 novembre 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    pour les episode 1 on a pas eu cette chance en france , jesperequ ils se ratrapperont

    sinon pas cher si c'est 10 euro

    j'espere avoir des figs exlu USA :-d

    dimanche 27 novembre 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide