Clone Wars l'intégrale sur Cartoon Network

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Pour célébrer prochainement la sortie du dvd clone wars saison 2, Cartoon network diffusera Samedi 26 à partir de 20h45 l'intégrale de Clone Wars c'est à dire la saison 1 et 2 à la suite. Je vous rappelle que Cartoon Network est disponible soit par le cable et par le satellite. Pour voir le programme c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

    mardi 22 novembre 2005 - 10:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Ouin j'ai pas Cartonn Network, je pourraient pas les voir !!!
    Mais les saisons 1 et 2 de Clone wars n'étaient pas passées à Star Wars Réunion ?

    :r2:

    mardi 22 novembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je n' ai pas Cartoon Network mais je m' en fou parce que je les avais enregistré sur M6. Donc je les regarde quand je veus. :craneur:

    mardi 22 novembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Idem pour moi, je les ais enregistrer. Par contre je vais quand même acheter les DVD, plus tard...

    mardi 22 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Je crois que cela repasse aussi sur M6, le samedi matin vers 8h30. Donc pour ceux qui n'ont pas le cable ou le satellite vous pouvez aussi le voir et même l'enregister.

    mardi 22 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je n'ai moi non plus le satellite mais j'ai eus les episodes par le net alors c'est pas grave,au contraire je peut me les faire quand bon me semble,c'est pas la belle vie ca!

    mardi 22 novembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est sur que je ne vais pas acheter catrtoon pour regarder cw parce que il y a des trucs nul dessus. Oui c'est vrai que j'aientendus que ça allait être redifusé sur cartoon mais bon temps pi c'est pas grave une autre fois pour moi car je préfere le regarder sur ma TV.

    mercredi 23 novembre 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Ha Ha ! J'ai enrengistré tout les episodes sur m6 (apparement, j'sius pas le le seul!) ! :D Qualité dvd en plus ! Alors bon... Cartoon Network...hmm hmm...

    mercredi 23 novembre 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sa ces vraiment cool mais dommage que je n' est pas canal sate, sa serait vraiment bien qu' il passe sa sur M6, mais faut pas trop réver.
    L' idéal mais je ces que se n' est pas possible ces que tous soit retransmis sur anakinweb tv, mais bon les réves ces la nuits. :D

    mercredi 23 novembre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    super heuresement que g canal satelite

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Eh!!! Moustafar, j'ai annoncé plus haut que M6 rediffusait les épisodes de Clone War le samedi matin vers 8h30.

    jeudi 24 novembre 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci beaucoup pour l'info. Toute la famille sera devant Cartoon NT, le graveur de DVD près à partir...

    jeudi 24 novembre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    il est déja passé sur cartoon network

    samedi 26 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pas grave ils sont passés en mai sur M6 donc no souci, ils sont sur cassettes. niack! niack!

    Un manque de lucidité je perçois en toi! :vi: :o :vi:

    dimanche 27 novembre 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide