logiciel d'incrustage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    je suis à la recherche d'un logiciel d'incrustage (remplacer les fonds de couleur) si possible gratuit, ou alors qui ne dépasse pas les 100€.
    Aidez moi si vous le pouvez , c'est vital!! :pol:

    lundi 24 octobre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherhce mais je connais quelqun qui arrive, avec photoshop à remplacer PARFAITEMENT des accessoires dans des photos de films comme des sabres ou des blasters, des tétes, des vétements et à crée des tirs ou changer des couleurs quasiment sans ratures.

    Photoshop pro est assez cher si tu ne l'as pas autrement.

    lundi 24 octobre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits

    C'est pour des videos ou de la photo?
    Pour la vidéo je te conseille la version gratuite d'Avid et pour la photo, ben rien ne vaut photoshop....

    lundi 24 octobre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    où est-ce que je peux trouver AVID?

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3823 Crédits

    Pinnacle Studio est un trés bon logiciel, tu peux remplacer un fond vert ou bleu par ce que tu veux, tu peux le trouver pour 99 euros en magasin.
    C'est celui que j'utilise :cli:

    mardi 22 novembre 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Bon avid est un logiciel ( anglais ) professionnel de montages, je ne connai pas son prix mais je pense qu'il coute assez cher

    ensuite le net plus ultra ( pour moi ^^ ) c'est after effects .. par contre il coute assez cher ( ps : tu peu telecharger un version d essai sur telecharger.com )

    et si tu veut de la photo ben il te reste photoshop ( qui coute trés cher ) et paint shop pro, moin cher .. beaucoups moin cher mais beaucoups moins intuitif

    enfin bref .. bonne chance ^^

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Starseb à parler d'une version gratuite d'avid, mais ou peut on la trouver? la télécharger? please, moi aussi je suis à la recherche de logiciels ou de trucs pour faire des montages ou nimporte quoi :D

    dimanche 01 janvier 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Pour l'incrustation utilisez Adobe After Effects, version d'essais sur le site d'Adobe.
    Pour ceux qui ralent que c'est trop cher, et bé abandonnez votre fan film direct, on a rien sans rien.

    vendredi 10 février 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide