Nouvelle Sith Snapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14295 Crédits

Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Retro Buttons

La légende dit :
    La salle de conférence à bord du Tantive IV a certainement le look rétro SF des années 70.

Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

vendredi 02 décembre 2005 - 12:40 Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Ouais bof, je la trouve d'un côté pas mal et de l'autre je la trouve sans interêts ...
    Disons que c'est ce manque d'action dans les snapshots qui me dérange, à quand une scéne arrêtée ??

vendredi 02 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Moi cette photo je la trouve canon et rien que de la voir ça memet les larmes aux yeux (parole !)
    En fait de voir que la boucle est bouclée et que le tantive revient sur l'écran tout comme le design du premier star wars, c'est carrément époustouflant. j'étais petit quand SW est sorti, mais j'y étais quand même !
    alors voilà pourquoi cette photo, même si il n'y a pas d'action est hyperimportante !

enfin, c'est juste mon avis...

vendredi 02 décembre 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

3033 Crédits

Moi ca me fait bien plaisir de voir l'interieur du Tantive IV, je voulais tellement le voir de l'interieur quand je me contentais de l'Ep IV , maintenant je sais a quoi ca ressemble. J'aime bien , c'est assez sobre, sans rien qui choque, et je trouve que ca correspond bien au Alderaaniens.

vendredi 02 décembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1516 Crédits

C'est trop de la bombe !!!!!! C'est dans l'étoile noire :eplos: , je crois . En tous cas, c'est super beau ( je voudrais que sa soit ma salle a mangé ( lol )) .

vendredi 02 décembre 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

Oué pas mal memesi je ne vois pas tres bien l' intéret d' autan de bouton sur une table de conférence, mais ont peut imaginer se que l' ont veu. :refl:

vendredi 02 décembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Super!!!!!!! Elle est trop belle cette salle et j'aimerais la voir en réalitée mais elle n'existe pas. Super bien pris le cliché et en plus il est rare et j'zime ce truc car c'est bien........
    . :-d

vendredi 02 décembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je la trouve interessent sans plus. :zzz:
    +: On apperçoit cette pièce en details.
    -: Ils auraient pus prendre plus les murs de derièrre que le sol. Et dommage qu' il n' y a pas un personnage dans la pièce (garde, officier rebelle ou encore Bail Organa).

vendredi 02 décembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide