Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14295 Crédits
Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Retro Buttons
La légende dit :
La salle de conférence à bord du Tantive IV a certainement le look rétro SF des années 70.
Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)
-
Chris
2284 Crédits
Ouais bof, je la trouve d'un côté pas mal et de l'autre je la trouve sans interêts ...
Disons que c'est ce manque d'action dans les snapshots qui me dérange, à quand une scéne arrêtée ??vendredi 02 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Moi cette photo je la trouve canon et rien que de la voir ça memet les larmes aux yeux (parole !)
En fait de voir que la boucle est bouclée et que le tantive revient sur l'écran tout comme le design du premier star wars, c'est carrément époustouflant. j'étais petit quand SW est sorti, mais j'y étais quand même !
alors voilà pourquoi cette photo, même si il n'y a pas d'action est hyperimportante !
enfin, c'est juste mon avis...vendredi 02 décembre 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
3033 Crédits
Moi ca me fait bien plaisir de voir l'interieur du Tantive IV, je voulais tellement le voir de l'interieur quand je me contentais de l'Ep IV , maintenant je sais a quoi ca ressemble. J'aime bien , c'est assez sobre, sans rien qui choque, et je trouve que ca correspond bien au Alderaaniens.
vendredi 02 décembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1516 Crédits
C'est trop de la bombe !!!!!! C'est dans l'étoile noire :eplos: , je crois . En tous cas, c'est super beau ( je voudrais que sa soit ma salle a mangé ( lol )) .
vendredi 02 décembre 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Oué pas mal memesi je ne vois pas tres bien l' intéret d' autan de bouton sur une table de conférence, mais ont peut imaginer se que l' ont veu. :refl:
vendredi 02 décembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Super!!!!!!! Elle est trop belle cette salle et j'aimerais la voir en réalitée mais elle n'existe pas. Super bien pris le cliché et en plus il est rare et j'zime ce truc car c'est bien........
. :-dvendredi 02 décembre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je la trouve interessent sans plus. :zzz:
+: On apperçoit cette pièce en details.
-: Ils auraient pus prendre plus les murs de derièrre que le sol. Et dommage qu' il n' y a pas un personnage dans la pièce (garde, officier rebelle ou encore Bail Organa).vendredi 02 décembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
- Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney