BF2 encore dans le classement Micromania

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Voilà déjà 2 semaines que BF2 est sorti et il est toujours dans le classement Micromania. Ce classement est établi par Micromania dans tous ses points de vente. Attention ces chiffres sont à prendre avec des pincettes. Trêve de bavardage inutile voilà le classement sur les différentes plate_formes:
    -Classement PS2:
    c'est ici.
    -Classement X-Box:
    C'est ici.
    -Classement PSP:
    C'est ici.
    -Classement PC:
    C'est ici.

lundi 05 décembre 2005 - 21:16 Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Bon il a peut être baissé d'une place sur le classement PS2 mais au moins il devance Resident Evil 4, j'aime pas ce jeu et puis ça va emmerder mon frangin..... :D :D :D
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

[Ce message a été modifié par: Baddack le 05-12-2005 22:36]

lundi 05 décembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

GavikToth

423 Crédits

Il tient le coup. C' est bien parce que j' adore ce jeu. Et il mérite sa place dans le top 10. :cli:

lundi 05 décembre 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Ce jeu ne mérite pas la première place mais comme le dit Gavik TOTH, je trouve aussi qu' il a sa place dans le top 10. Il est vraiment exellent. Mais d' autres sont mieux. NFS par exemple.

lundi 05 décembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

Bonne Place pour BF2 qui doit quand même lutter avec un plateau de choix!!! Ca montre quand même que les jeux Star Wars ont quand même gagné en qualité depuis qq années!!

mardi 06 décembre 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Si il est dans le classement c'est uniquement grace à l'étiquette Star Wars. Sans cela...ben ca serai pas un jeu médiocre mais un jeu sans intéret^^

mardi 06 décembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

Darkcat3

997 Crédits

C'est super s'il arrive à tenir le coup encore car les autres jeux ne sont pas très loin derrière et comme dit "starseb" c'est surtout parce qu'il y a d'écrit "Star Wars". :non: :pol: :refl:

mardi 06 décembre 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Faut qu'on m'explique quelque chose.... pourquoi autant de battage autour de cette... euh... daube? (Je ne me souviens pas d'un tel engouement autour du classement Micromania pour Kotor 2 ou Rebel Strike enfin je me trompe peut être... :refl: )

Et puis même... est ce qu'on va aussi avoir le droit au classement de vente du Darth Maul Transformer? Ah bah tiens je viens de trouver un point de comparaison... Battlefront c'est le Darth Maul Transformer du Jeu Vidéos... :D

Franchement je comprend pas... à la limite que vous le fassiez pour le DVD de l'épisode 3... OK... mais pour Battlefront 2... :fou:

mardi 06 décembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

DarkKnife

2446 Crédits

Rogue.Revan : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprend pas pourquoi les actualité d'AnakinWeb sont tant tournée vers ce jeu...
    Par exemple, avant la sortie de BF2, il y avait souvent un parallèle de fait avec Empire at War. Mais maintenant plus rien ! Il n'y en a plus que pour Battlefront 2 (qui est vraiment trés médiocre, dit en passant)... Je cromprend pas pourquoi BF2 est autant encencé par le public... :sab:

[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 06-12-2005 18:18]

mardi 06 décembre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ben un rédacteur du site en est fan voila pourquoi lol.
    Mais bon il ne faut pas mélanger "boulot" et passion lol. Même si là c'est proche.
    Donc on va stopper les actus micromania je pense. :cli:

mardi 06 décembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

I_love_Padme

374 Crédits

ce jeu est trop bien. il mérite sa bonne place. :cli:

mercredi 07 décembre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide