Dessine Chewbacca

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel Section Kids nous apprend aujourd’hui à dessiner le plus célèbre des Wookies !
    Qui a dit Chiquetaba ?
    Bref, c’est Chewbacca que vous allez maintenant pouvoir croquer (du verbe faire des croquis)
    C’est l’illustrateur Cat Staggs qui nous montre en 8 étapes comment le faire :

    Ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 16 décembre 2005 - 10:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment pas mal le résultat final, rien a re dire sauf qu' il faut avoir un bon coup de crayon pour pouvoir réalise se déssein. :woo:

    vendredi 16 décembre 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ouais là j'suis d'accord en plus c'est super bien représenté comme dans le film, c'est que le Wookie sous forme de personnage de dessin-animé !!!! :woo:

    vendredi 16 décembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè il est pas mal, je pense que c'est mon préféré depuis tout les dessins proposé, et pourtant chewi n'est pas mon personnage préféré. Un mot a dire SUPER!!! :woo:

    vendredi 16 décembre 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est pas mal mais c'est super dur à faire!!!!!! Quoi c'est quaremment impossible de faire ce dessin et moi je suis pas du tout doué en dessin et c'est vraiment impossible à faire.... Sinon je tente ma chance pour réussir. ;)

    vendredi 16 décembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Euuuuuh bon le résultat est super mais bon il faut super bien dessiner pour avoir ce résultat,mais il faut s'entrainer et on y arrive .Je vais m'entrainer pour arriver a ce résultat^^ :woo:

    vendredi 16 décembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenaberrie

    padmenaberrie

    582 Crédits

    il est super mais trop long à fair j'y ais passé au moins deux bonne heures à le faire.:woo:
    -----------------------------------------------

    les sith ont gagné une bataille mais pas la guerre
    ----------------------------------------------

    [Ce message a été modifié par: padmenaberrie le 16-12-2005 23:51]

    vendredi 16 décembre 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guismo

    Guismo

    738 Crédits

    super dessins . je l'ai super bien realiser au bout d'une heure et demie :woo:

    lundi 19 décembre 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    vraiment magnifique comme tout les autres avant mais malheuresement encore plus dur!!! :ple:
    le résultat final donne vraiment une bonne impression de vivant contrairement à d'autres comme nute gunray.....
    chapeau!! :woo:

    lundi 19 décembre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    Le debut c'est OK le reste je m'y perds un peu !
    J'ai beau être bonne dessinatrice(allez pas dire que je me vante)j'arrive vraiment pas!
    :cops:

    mardi 20 décembre 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    J'ai testé, le résultat n'est pas trop mal mais les deux dernières étapes sont plus complexes. En tout cas quand on voit la première étape on ne doute pas qu'à la fin c'est Chewbacca. Il y a une des étapes je ne vois pas trop ce qu'elle viens faire là : c'est la troisième. Peut-être pour quand on fait les poils et pour les ombres de fin.

    vendredi 23 décembre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    It's difficult en plus le site est en anglais :D alors je pige rien du tout, mais bon j'vais éssayer de le dessiner quand méme

    vendredi 23 décembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ouais j'ai pas grand choses à dire à part qu'il est parfait!Je n'ai pas du tout eu de mal à le réaliser.

    lundi 26 décembre 2005 - 03:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jbfury

    jbfury

    790 Crédits

    It's difficult en plus le site est en anglais


    Bah y'a même pas besoin de savoir l'anglais : y suffit de faire ce qu'il y a sur les schémas! Moi, qui suis assez bon dessinateur, je suis arrivé jusqu'à l'étape 7 en une demi heure mais j'ai pas les crayons qu'il faut pour faire l'étape 8 Mais ca donne déjà un bon rendu quand on finit l'étape 7!
    Voilà, sinon c'est trés bien expliquer et je pense que même les dessinateurs débutants peuvent réussir!


    [Ce message a été modifié par: jbfury le 06-01-2006 16:48]

    mardi 27 décembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide